Vous consultez :
Uber Eats Combien gagne un livreur par livraison ?


Uber Eats Combien gagne un livreur par livraison ?


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Je me posais juste la question. Par livraison combien est payé le livreur ? J'habite à côté d'un Macdonald et je vois une queue immense de livreurs. A chaque fois je me dit que ça doit être dure pour eux mais peut être que je me trompe parce qu'il y en a de plus en plus. Après je ne pense pas me tromper car parfois en partant faire des courses et en revenant je vois que certain n'ont pas encore décolle de leur place. Voilà juste pour avoir des informations si un livreur pourrai m'éclairer merci
 


Cabito

Membre
VTC
24 Février 2021
5
0
Localité
Montpellier
Salut j’étais livreur Uber eats et Deliveroo , au début j’étais entre 5 à 7 la course en moyenne puis ça a commencé à dégringoler à 3.50 -4-5 euros la course avec le statut auto entrepreneur tu rajoute les charges ... pour ma part peu rentable ... je bossais assez souvent ( en complément ) et j’arrivais difficilement à 200 e la semaine
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Salut j’étais livreur Uber eats et Deliveroo , au début j’étais entre 5 à 7 la course en moyenne puis ça a commencé à dégringoler à 3.50 -4-5 euros la course avec le statut auto entrepreneur tu rajoute les charges ... pour ma part peu rentable ... je bossais assez souvent ( en complément ) et j’arrivais difficilement à 200 e la semaine
Merci pour les infos. Ah oui c est duree
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires