Vous consultez :
Freenow Combien gagne un chauffeur Kapten

Freenow Combien gagne un chauffeur Kapten

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
MARCEL
18 Décembre 2015
465
725
Localité
Paris
Enfaite je vous explique. Je suis au chômage depuis 1 mois du coup avec ma carte je voudrait juste arrondir mes fin de mois du coup je vais faire que du Kapten car un ami me prenne une voiture mais 600 euro la semaine. Je souhaite juste savoir si vous penser qu’on peux faire au moins 1000 euro la semaine net avec Kapten ?

600 la semaine ??? C'est pas un ami mais un ***

A ce prix là tu as un Van voir un classe S

Serieux change d'ami il veut se faire de l'argent sur ton dos, c'est comme si tu achetais une baguette de pain 15€
Messages Fusionnés

Putain mais vous le faite exprès ou quoi ?! JAI LA CARTE DEPUIS 2017 !!

la seul chose que je fais c’est que mon pote me rattache à ça flotte et me loue une voiture 600 euro la semaine. Maintenant j’en sais rien si c’est chers ou pas ce que je veux c’est du black vu que je suis au chômage !

T'es sérieux ? Donc en fait tu viens gratter les miettes qu'il reste alors que tu as le chômage derrière alors qu'il y en a qui font ce job a plein temps et pour qui c'est leur seul taf et qui se plaigne déjà de rien gagner ?

Lol tu crois que tu vas aller ou en faisant que Kapten et en payant 2400€ pour une 508 ??

Incroyable

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
30
5
Localité
Paris
oui effectivement mais y’a pas mal de garantie à fournir et puis je suis limite obligée d’acheter le véhicule ensuite :/
Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux. Vous voulez donner 600 euros par semaine. Vous ne voulez pas donner 800 euros par mois et rester avec la voiture. Et quels documents avez-vous besoin du livre VTC, rib, uber compte, je ne comprends pas ce que vous voulez

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 372
955
Localité
Paris
il voulait juste savoir si investir 600 euros chez son pote dans une voiture pouvait etre rentable avec kapten c'est tout
Il ne peut apparemment pas utiliser les autres appli....

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
FREENOW
30 Novembre 2019
19
4
Localité
Paris
Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux. Vous voulez donner 600 euros par semaine. Vous ne voulez pas donner 800 euros par mois et rester avec la voiture. Et quels documents avez-vous besoin du livre VTC, rib, Uber compte, je ne comprends pas ce que vous voulez
disons que je veux pas m’engager dans un leasing ou autre car c’est quelque chose que je vais faire que pendant quelque mois avant de trouver un travail c’est pour ça que juste louer un véhicule à la semaine et si je me fais limite 1000 euro net par mois supplémentaire ça me va comme ća j’ai aucun engagement.

mais ce sujet de post et aller beaucoup trop loin j’ai juste demander combien gagne à la semaine un chauffeur qui fait uniquement Kapten et certain sont parti dans des délire de « il a pas de carte etc « que des jugements pour rien. Surtout que la plupart roule eux sans carte !
Messages Fusionnés

je précise également que les uber kapten bolt enfin tout ça vous n’êtes pas sous contrat pas de CDI à la base c’est un complément de revenu !! Donc évitez de dire « je viens grappiller le peu d’argent qu’il y a car d’autre font ça H24 c’est pas mon problème si vous ne trouver pas de travail ! Ceci et un complément de revenu c’est la toute la
Différence !

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 256
9 449
uberzone.fr
Localité
Paris
disons que je veux pas m’engager dans un leasing ou autre car c’est quelque chose que je vais faire que pendant quelque mois avant de trouver un travail c’est pour ça que juste louer un véhicule à la semaine et si je me fais limite 1000 euro net par mois supplémentaire ça me va comme ća j’ai aucun engagement.

mais ce sujet de post et aller beaucoup trop loin j’ai juste demander combien gagne à la semaine un chauffeur qui fait uniquement Kapten et certain sont parti dans des délire de « il a pas de carte etc « que des jugements pour rien. Surtout que la plupart roule eux sans carte !
Messages Fusionnés

je précise également que les Uber kapten bolt enfin tout ça vous n’êtes pas sous contrat pas de CDI à la base c’est un complément de revenu !! Donc évitez de dire « je viens grappiller le peu d’argent qu’il y a car d’autre font ça H24 c’est pas mon problème si vous ne trouver pas de travail ! Ceci et un complément de revenu c’est la toute la
Différence !
Tu as contacté Thibaud @Thibaud de Urban COD pour avoir des informations et des tarifs de location de courte durée ?

• Merci

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
FREENOW
30 Novembre 2019
19
4
Localité
Paris
Tu as contacté Thibaud @Thibaud de Urban COD pour avoir des informations et des tarifs de location de courte durée ?
oui je viens de lui envoyer un message merci à toi :)

• J'aime

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
626
598
Localité
Paris
lol kapten c est pourri les courses son très mal paie , moin que uber et bolt et leur clientèle j aime pas non plus et quand t annule il faut que tu justifies d ailleurs moi je bosse plus avec kapten et heetch, il ya deux genre de VTC ceux qui comprennent vite et il font un maximum de CA et il son sorte bien et d autre vraiment il font pitié, il font n inporte quoi et il tourne en rond en finalité il ce fatigue pour rien du tout , dans ce métier c est t pas un requin et tu réfléchis pas vite alors laisse tombé le VTC , la rentabilité il ya que ça qui compte .

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
695
946
Localité
Lille
Kapten Uber Bolt Marcel le cab snapcar ..... c’est de la grosse grosse m.....!!!
Un chauffeur VTC appli gagne rien!!!
Au contraire il perd ces cheveux sa femme ses gosses son oseille!!!
Quand tu dois tourner 15h pour prendre à peine 2000e!
Alors allez tous vous gratter avec vos combien gagne un chauffeur Uber combien gagne un chauffeur kapten!
Il y a ici des personnes des plateformes qui infiltrent ce forum et qui inventent des chiffres pour attirer des chauffeurs!
IL N’Y A PAS D’ARGENT DANS LE VTC APPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
FREENOW
30 Novembre 2019
19
4
Localité
Paris
Kapten Uber Bolt Marcel le cab snapcar ..... c’est de la grosse grosse m.....!!!
Un chauffeur VTC appli gagne rien!!!
Au contraire il perd ces cheveux sa femme ses gosses son oseille!!!
Quand tu dois tourner 15h pour prendre à peine 2000e!
Alors allez tous vous gratter avec vos combien gagne un chauffeur Uber combien gagne un chauffeur kapten!
Il y a ici des personnes des plateformes qui infiltrent ce forum et qui inventent des chiffres pour attirer des chauffeurs!
IL N’Y A PAS D’ARGENT DANS LE VTC APPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement tourner 15H pour prendre 2000 euro je signe tout de suite !!

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone