Vous consultez :
Freenow Combien gagne un chauffeur Kapten

Freenow Combien gagne un chauffeur Kapten

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 364
5 861
Localité
Paris
Il gagne... Un mal de crane et -3 points d audition avec le "driiiiiiiiiiiing" insupportable
Messages Fusionnés

A utilisé pour se sortir des aéroports ou y aller

• Haha
  • Merci
Réactions: 1 utilisateurs

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
30 Novembre 2019
19
4
Localité
Paris
Oui enfin je ne connais pas vraiment les prix pour une location à la semaine mais bon bref.

la seul chose que j’aimerai c’est savoir de la part des personnes qui utilise fréquemment Kapten si 1000 euro par semaine et possible.

Mehdi9322

Membre
VTC
KAPTEN
HEETCH
30 Juillet 2019
10
21
Localité
Paris
Mdr Steven t demasqué sa sent le pas de carte avec un mec qui te loue une voiture et te prete un compte mdr 600e la semaine sa peut etre que sa.
Messages Fusionnés

• J'aime
  • Vrai
  • Haha
Réactions: 9 utilisateurs

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
ALLOCAB
14 Mai 2017
660
509
Localité
Paris
Moi je fait entre 2et300€ par semaine sur Kapten, et çà majore moins vite, donc je privilégie Kapten sur Paris quand çà roule assez bien uniquement et si la majo est plus forte chez Uber je reste dessus.

1000€ /semaine c'est pas facile, tu aura des trous d'une heure sur Kapten dans Paris les jours calme....

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
30 Novembre 2019
19
4
Localité
Paris
Mdr Steven t demasqué sa sent le pas de carte avec un mec qui te loue une voiture et te prete un compte mdr 600e la semaine sa peut etre que sa.
Messages Fusionnés
De quoi tu parle ? Rien à voir j’ai la carte VTC
depuis 2017 sauf que j’étaie carrément dans un autre secteur de travail. Là je suis au chômage et mon pote me rattache à Ça flotte et me loue une voiture c’est tout.

merci pour la réponse Nicola du coup une location de 600 euro ça va être juste en gros

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 844
2 773
Localité
Marseille
De quoi tu parle ? Rien à voir j’ai la carte VTC
depuis 2017 sauf que j’étaie carrément dans un autre secteur de travail. Là je suis au chômage et mon pote me rattache à Ça flotte et me loue une voiture c’est tout.

merci pour la réponse Nicola du coup une location de 600 euro ça va être juste en gros

la loc à 600 € la semaine, c'est pas un ami, c'est un escroc.... il te dépanne pas, il te ruine ( et je suis soft dans mes propos...)

Il profite de ta situation et de ta dépendance pour se faire un beau billet sur ton dos.

les locs de berline de base, ça tourne autour de 1200/1300 le MOIS ! pas 2400€ .....

• Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

max

Maître Zoneur
VTC
10 Août 2015
1 019
1 653
Localité
Paris
Messages Fusionnés
Tu m'étonnes, et en plus le gars il lui loue 600 balles une caisse avec une connexion au black sur Kapten seulement :joy:

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

CSL93240

Membre
VTC
UBER
2 Décembre 2019
12
15
Localité
Paris
Enfaite je vous explique. Je suis au chômage depuis 1 mois du coup avec ma carte je voudrait juste arrondir mes fin de mois du coup je vais faire que du Kapten car un ami me prenne une voiture mais 600 euro la semaine. Je souhaite juste savoir si vous penser qu’on peux faire au moins 1000 euro la semaine net avec Kapten ?
J'ai un classe c annee 2019 je le paye 350 euros la semaine
Messages Fusionnés

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

max

Maître Zoneur
VTC
10 Août 2015
1 019
1 653
Localité
Paris
la loc à 600 € la semaine, c'est pas un ami, c'est un escroc.... il te dépanne pas, il te ruine ( et je suis soft dans mes propos...)

Il profite de ta situation et de ta dépendance pour se faire un beau billet sur ton dos.

les locs de berline de base, ça tourne autour de 1200/1300 le MOIS ! pas 2400€ .....
Oui mais, là, c un plan embrouille pour un gars sans carte. Donc, le gars il paie ses 600 balles + le carburant + les faux frais, et il lui restera environ 200 balles sur 1000€.

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
30 Novembre 2019
19
4
Localité
Paris
Putain mais vous le faite exprès ou quoi ?! JAI LA CARTE DEPUIS 2017 !!

la seul chose que je fais c’est que mon pote me rattache à ça flotte et me loue une voiture 600 euro la semaine. Maintenant j’en sais rien si c’est chers ou pas ce que je veux c’est du black vu que je suis au chômage !

Sponsors

Twitter Uberzone