Vous consultez :
Question Combien gagne réellement un chauffeur VTC utilisant les applications 40h/semaine ?


Question Combien gagne réellement un chauffeur VTC utilisant les applications 40h/semaine ?


krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Je souhaite me lancer a plein temps mais je suis père élevant seul son enfant je n'ai aucun crédit si j'achète une voiture ce sera en cash est-ce que cette profession est encore rentable ou je fonce dans le mur ?
 
  • J'aime
Réactions: Rbeeben










Kurtis

Membre
25 Octobre 2021
16
29
Localité
Paris
Personnelement ça fait 1 ans que je fais de l'appli et je dirai que tu tourne en moyenne pour ma part entre 20 et 30 euros brut par heure sur la semaine. Si ça peux t'aider après tout est relatif dans ce métier
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro, krys et AZF


krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Personnelement ça fait 1 ans que je fais de l'appli et je dirai que tu tourne en moyenne pour ma part entre 20 et 30 euros brut par heure sur la semaine. Si ça peux t'aider après tout est relatif dans ce métier
Frais inclus ?
 






Kurtis

Membre
25 Octobre 2021
16
29
Localité
Paris
Excuse mon manque de tact mais il ne reste pas grand choses j'ai l'impression ??
Merci de ta rép
C'est exactement ça, tu charbonnes plus que tu ne travailles après tout dépend de la période et de ta ville. Là en ce moment sur Paris la saison est basse en ce moment mais tu peux t'en sortir. Voilà pourquoi il est préconisé de faire du privé et compléter en plateforme si tu veux le faire à 100 %.
Après ça ne reste que mon avis 😉
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires