Vous consultez :
Combien facturer du km sa clientèle privée


Combien facturer du km sa clientèle privée

  • Auteur de la discussion Vttt
  • Date de début
  • Réponses 19
  • Vues 4K

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
bonjour a tous voila j'ai beaucoup d'offres de course et je vous sollicite afin de savoir combien facturer du km pour des clients privées aller simple entre 50 et 80 km par course sans compter le retour a vide :sob: dur de rester objectif ou de rester a 2€ du km
dois je faire un tarif dégressif ou compter l'aller retour dans mes frais sachant que les clients ne paye que l'aller
merci a tous pour vos conseil et bonne journée a tous
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
bonjour a tous voila j'ai beaucoup d'offres de course et je vous sollicite afin de savoir combien facturer du km pour des clients privées aller simple entre 50 et 80 km par course sans compter le retour a vide :sob: dur de rester objectif ou de rester a 2€ du km
dois je faire un tarif dégressif ou compter l'aller retour dans mes frais sachant que les clients ne paye que l'aller
merci a tous pour vos conseil et bonne journée a tous
Moi je facture a 1.50 km lorsque la prise en charge est a coté sinon c est 1.70 .la minute a 30 centimes.
 
  • J'aime
Réactions: Vttt


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Moi je facture a 1.50 km lorsque la prise en charge est a coté sinon c est 1.70 .la minute a 30 centimes.
merci de ton retour Loiseau99 @Loiseau99
ok pour aller même 1.70€ ca passe je ferme les yeux
mais pour le retour a vide ca me fait chier o_O
80km * 2 : 160 km quand même
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
merci de ton retour Loiseau99 @Loiseau99
ok pour aller même 1.70€ ca passe je ferme les yeux
mais pour le retour a vide ca me fait chier o_O
80km * 2 : 160 km quand même
Je te comprend mais quand c est une période calme ou quand c est en heure Creuse sans les bouchons sa peu être intéressant. Franchement les 80 km quand sa roule bien sur l autoroute tu les fais en 1h max.
1.70 le km 30 centimes la minute pour 80km et 1h de temps ta 154 euro .et entre nous 154 en 2h de temps elle est belle je trouve
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je suis tout à fait d'accord , beaucoup ne pensent qu'aux kms mais il faut aussi regarder l'effort humain car les 150€ en applis tu peux les faire en moins de 100 bornes en restant dans Paris mais boujour les heures de taf et les conditions !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Loiseau99 et fourmie


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Je suis tout à fait d'accord , beaucoup ne pensent qu'aux kms mais il faut aussi regarder l'effort humain car les 150€ en applis tu peux les faire en moins de 100 bornes en restant dans Paris mais boujour les heures de taf et les conditions !
donc 2 heures de route 160 km pour 154 € qu'en pense tu j'ai pas compris ta position en disant je suis d'accord mais ya 2 versions explique
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
heuresement que je ne fais pas de privé. Car oui, je penses que je facturerais le retour à vide enfin la moitié de la route au moins. Genre si le retour c'est 80kms, je facturerais 40Kms. En effet, les dépanneurs calculent le retour à vide dans leurs tarifs et pourquoi pas nous !
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Etablir en plus un système de facturation à la minute c'est fou. Pourquoi jouer du chrono en plus d'un tarif kilométrique? Le client n'aime t'il pas connaître un tarif fixe?
Le prix est tant du km et selon certains critères mais le prix est connu d'avance par le client qui a accepté et qui reçoit une facture sur le nombre de kilomètres qu'il a parcouru.
 


U

User_10858

Invité
vous facturez a l'oeil sans prendre en compte vos charges !!!!!!!???? ok celui là 2€ bon celui là 1,50 bon celui 1,60 vous êtes fou les gars. votre client reviendra et vous allez oublié combien vous l'avez facturé pour le meme trajet. Charges fixe charges variable il y a que ça de vrai. Vous arriverez à mieux déterminé vos km a vide.
Justifiez vos frais d'approche et de retour a vide ect.... apres je dis ça je dis rien .
Bon calcula vous .....
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tu bosse à Paris?
Tu as quoi comme voiture?
Quels services proposes-tu à bord ?

Je connais des VTC type Uber bonjour chef la forme ? en C5 qui font des CDG à 35€ et d'autres à 100€ en Classe E vrai service VTC
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires