Vous consultez :
CMA 94 examen pratique échoué

CMA 94 examen pratique échoué

Yoel

Membre
VTC
UBER
20 Septembre 2022
3
0
Localité
Paris
Bonjour 👋🏻
je viens de recevoir un e-mail comme quoi j’ai raté mon examen pratique VTC et sur evalbox y’a rien. La dernière fois quand j’ai réussi la théorie j’ai reçu premièrement un e-mail votre dossier à comme statut : examen théorique réussi après j’ai reçu félicitations,…..
maintenant directement examen échoué mais rien a changer sur evalbox aider moi

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
4 044
4 202
Localité
Paris
Yoel @Yoel
Bienvenue sur le forum des VTC ;)

Pour ton soucis verifie dans un premier temps si le mail de la CMA t'es bien destiné afin d'éliminer le doute !!

Il faut aussi savoir que le site Evalbox met un certain temps avant de se mettre à jour, retente une connexion demain afin de vérifier l'info

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Yoel

Membre
VTC
UBER
20 Septembre 2022
3
0
Localité
Paris
Yoel @Yoel

Pour ton soucis verifie dans un premier temps si le mail de la CMA t'es bien destiné afin d'éliminer le doute !!

Il faut aussi savoir que le site Evalbox met un certain temps avant de se mettre à jour, retente une connexion demain afin de vérifier l'info
Merci pour votre réponse
Messages Fusionnés

Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Je n’ai pas reçu l’e-mail de changement de statut de mon dossier sur evalbox par contre j’ai reçu un e-mail d’une personne qui travaille au CMA je suis connecter plusieurs fois sur evalbox y’a rien de mise à jour.
la dernière fois il m’on envoyé l’e-mail d’evalbox : votre dossier à comme nouveau statut : examen théorique réussi, 3 minutes après je reçois un autre félicitation vous avez réussi l’examen théorique vous allez recevoir votre convocation…. Cette fois c’est le contraire
Messages Fusionnés

je ne comprend rien j’ai tout fait le devis, le parcours, j’ai répondu aux questions ( les restaurants, les hôpitaux de val de Marne, les musées… tout est correcte ) j’ai trouvé le lieu de destination sur la carte, avant d’arriver j’ai dit aux examinateurs : ( dans une minute on va arriver ) j’ai trouver le lieu destination, j’ai fait la facture, j’ai bien conduit sans fautes éliminatoires
Yoel @Yoel

je ne comprend rien j’ai tout fait le devis, le parcours, j’ai répondu aux questions ( les restaurants, les hôpitaux de val de Marne, les musées… tout est correcte ) j’ai trouvé le lieu de destination sur la carte, avant d’arriver j’ai dit aux examinateurs : ( dans une minute on va arriver ) j’ai trouver le lieu destination, j’ai fait la facture, j’ai bien conduit sans fautes éliminatoires
La dernière fois j’ai reçu ça voir les photos :

Pièces jointes

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone