Vous consultez :
Client qui ne dit ni bonjour ni merci ni au revoir


Client qui ne dit ni bonjour ni merci ni au revoir


Sahih95

Membre
VTC
10 Décembre 2020
32
11
Localité
Paris
Bonjour,

Depuis cet été, j'ai remarqué que beaucoup de de saoudien et chinois manquent de respect ouvertement, même pas un bonjour rien du tout !!
Vous réagissez comment face à ce genre de comportement
 
  • Je valide
Réactions: UberKiller93z




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Faire comme eux et faire attention de ne pas devenir aigris à la longue ….

A la longue tu les snipes de loin ce type de client…
 
  • Je valide
Réactions: karimlevtc


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
J'ai eu le cas y a deux semaines. Il répond pas au salam, je lui explique que je suis plus français que maghrébin donc l'arabe c'est pas un truc que je maitrise et se permet de dire au téléphone "lui c'est un français pas un marocain".
-> Warning, annulation, 1 étoile, "Get the fuck out of my car".
Ca fait que 4 mois que je fais ce boulot mais je laisse plus rien passer les clients applis n'en valent pas la peine.
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
S’il ne dit pas bonjour ça le regarde, je me tiens aux règles de politesse quoiqu’il se passe. D’autant plus que les clients impolis restent une exception.

Par contre, avec les clients irrespectueux, hautains qui pensent pouvoir tout se permettre, je les recadre de suite et ils se rendent compte rapidement qu’ils se sont trompés de cible 🎯
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Depuis cet été, j'ai remarqué que beaucoup de de saoudien et chinois manquent de respect ouvertement, même pas un bonjour rien du tout !!
Pas de vexations a avoir de notre part car ce sont souvent des personnes qui ne parlent pas ni ne comprennent le français et par peur de faire une erreur ils ne préfèrent rien dire...

'ai eu le cas y a deux semaines. Il répond pas au salam, je lui explique que je suis plus français que maghrébin donc l'arabe c'est pas un truc que je maitrise et se permet de dire au téléphone "lui c'est un français pas un marocain".
-> Warning, annulation, 1 étoile, "Get the fuck out of my car".
Aprés pour les Saoudiens ça ne m'étonne qu'a demi ils sont souvent hautains (classe royale) oblige !!!! :grinning::joy::laughing: et pour certains le Maghreb ne vaut pas grand chose juste de la main d’œuvre bon marché
 





Youtube Uberzone

Sponsors