Vous consultez :
Avis Classe C 300E

Avis Classe C 300E

Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
76
15
Localité
Marseille
Bonjour j'aimerais monter en game avec une classe C 300 e amg line si des personnes l'on on connaisse un peu les conso en ville etc merci. J'ai actuellement une Toyota auris touring sport hybride. Merci à tous

Mandv

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2015
90
63
Localité
Paris
Pense a la bmw 330E aussi, apparement meilleur que la c300e.
Alors de ma petitr enquete, j’ai trouvé qu’en realité c’est interessant quand t’habite en ville et que tu t’y deplace pour moins de 30-40km... tu roule qu’a l’electrecité.. cependant quand tu fais de l’autoroute ou bien, quand tu fais une centaine de km c’est moins interessant car tu consomme plus qu’une voiture classique non hybride, a cause du poids de la batterie (300kg)... donc apart les interets financiers ( carte grise gratuite, stationnement gratuit, vtc 12 ans.. ) je n’ai pas trouvé grand interet a ce type de voiture.

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
604
382
Localité
Bordeaux
Pour du haut de gamme je pense qu'il vaut mieux passer au tout électrique quand on a la possibilité de recharger à domicile bien sur.Les Allemandes VW, BMW, Mercedes et Audi comme les Lexus vont arriver de nouveaux modèles électrifiés pour concurrencer Tesla, Polestar ainsi que les Japonaises et Coréennes.Il y aura donc bientôt un grand choix.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 638
1 589
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
RESTE CHEZ TOYOTA;
CAMRY HYBRYD LOUNDGE ET TU ROULE A L'ETHANOL 0,72 LE LITRE. CONSO 6,5L EN VILLE SUR AUTOROUTE!

• Je valide

Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
76
15
Localité
Marseille
Pense a la bmw 330E aussi, apparement meilleur que la c300e.
Alors de ma petitr enquete, j’ai trouvé qu’en realité c’est interessant quand t’habite en ville et que tu t’y deplace pour moins de 30-40km... tu roule qu’a l’electrecité.. cependant quand tu fais de l’autoroute ou bien, quand tu fais une centaine de km c’est moins interessant car tu consomme plus qu’une voiture classique non hybride, a cause du poids de la batterie (300kg)... donc apart les interets financiers ( carte grise gratuite, stationnement gratuit, vtc 12 ans.. ) je n’ai pas trouvé grand interet a ce type de voiture.
Stationnement gratuit ?
Messages Fusionnés

RESTE CHEZ TOYOTA;
CAMRY HYBRYD LOUNDGE ET TU ROULE A L'ETHANOL 0,72 LE LITRE. CONSO 6,5L EN VILLE SUR AUTOROUTE!
Le confort des siège de la grosse m..... et intérieur fade je veut monter en gamme et consommer 6L max camry et chère je trouve
Messages Fusionnés

Pour du haut de gamme je pense qu'il vaut mieux passer au tout électrique quand on a la possibilité de recharger à domicile bien sur.Les Allemandes VW, BMW, Mercedes et Audi comme les Lexus vont arriver de nouveaux modèles électrifiés pour concurrencer Tesla, Polestar ainsi que les Japonaises et Coréennes.Il y aura donc bientôt un grand choix.
Tout électrique bien mes pas assez d'autonomie et hors de prix pas assez de borne pour le moment

mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
364
358
Localité
Paris
Bonjour j'aimerais monter en game avec une classe C 300 e amg line si des personnes l'on on connaisse un peu les conso en ville etc merci. J'ai actuellement une Toyota auris touring sport hybride. Merci à tous
Avec un coffre de 300 litres je ne vois aucun intérêt a par se faire plaisir....
Si t'as ta clientèle privé, minimum une Classe E, j' tourne En E220 de 2016 j'fais pas de plateforme ou en bouchetrou et le problème va se poser aussi pour moi et je n'ai pas arrêté mon choix....mais monter en gamme pour de la plateforme....plutôt mourir.....de RIRE.

• J'adore
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
604
382
Localité
Bordeaux
Stationnement gratuit ?
Messages Fusionnés

Le confort des siège de la grosse m..... et intérieur fade je veut monter en gamme et consommer 6L max camry et chère je trouve
Messages Fusionnés

Tout électrique bien mes pas assez d'autonomie et hors de prix pas assez de borne pour le moment
Tu dépasse 600km touts les jours?Par ce que c'est l'autonomie moyenne des électriques aujourd'hui.

TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
101
169
Localité
Lille
Bonsoir,
Beaucoup de critères rentrent en jeu dans le choix d'un véhicule: esthétique, consommation, confort, prix, etc... mais à mon avis il faut surtout se demander quelle est vraiment ton activité:
Quelle est ta clientèle ?
Où travailles-tu ?
Est-ce que tu fais de l'application ?
Si oui, quel pourcentage ?
Roules-tu en ville uniquement ou en campagne ?
Combien fais-tu de kilomètres ?
Est-ce que tu fais des transferts longues distances ?
As-tu une clientèle étrangère et/ou touristique ?
Est-ce que tu fais des circuits touristiques ?
Comment travailles-tu: costard ou jean-basket ?
Que souhaite-tu développer ?
Etc...
Le véhicule doit être adapté au mieux à ton activité et à tes clients: rouler en classe-E uniquement en application n'a aucun sens tout comme rouler en Toyota en mise à disposition à la journée pour une clientèle privée.
TdM

• J'aime

Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
76
15
Localité
Marseille
Tu dépasse 600km touts les jours?Par ce que c'est l'autonomie moyenne des électriques aujourd'hui.
300 max Mais aucune borne ou j'habite déjà donc galère et une tesla c'est 50 k minimum quoi
Messages Fusionnés

Bonsoir,
Beaucoup de critères rentrent en jeu dans le choix d'un véhicule: esthétique, consommation, confort, prix, etc... mais à mon avis il faut surtout se demander quelle est vraiment ton activité:
Quelle est ta clientèle ?
Où travailles-tu ?
Est-ce que tu fais de l'application ?
Si oui, quel pourcentage ?
Roules-tu en ville uniquement ou en campagne ?
Combien fais-tu de kilomètres ?
Est-ce que tu fais des transferts longues distances ?
As-tu une clientèle étrangère et/ou touristique ?
Est-ce que tu fais des circuits touristiques ?
Comment travailles-tu: costard ou jean-basket ?
Que souhaite-tu développer ?
Etc...
Le véhicule doit être adapté au mieux à ton activité et à tes clients: rouler en classe-E uniquement en application n'a aucun sens tout comme rouler en Toyota en mise à disposition à la journée pour une clientèle privée.
TdM
Oui c'est sur je veut. Changer début 2022 la je vais développer mon site internet et crée ma clientèle privé c'est le but d'un vraix vtc le covid m'a flinguer mon début d'activité donc démarcher c'est mort je suis sur Lyon merci de tes conseils

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
604
382
Localité
Bordeaux
300 max Mais aucune borne ou j'habite déjà donc galère et une tesla c'est 50 k minimum quoi
Messages Fusionnés

Oui c'est sur je veut. Changer début 2022 la je vais développer mon site internet et crée ma clientèle privé c'est le but d'un vraix vtc le covid m'a flinguer mon début d'activité donc démarcher c'est mort je suis sur Lyon merci de tes conseils
Je ne sait pas si tu est assujetti à la TVA mais une Tesla 3 à partir de 42750€ TTC tu enlève 4000€ d'aide de l'état: 38750 TTC tu enlève la TVA à 20% : 32291€ si tu a une aide région tu peut encore abaisser le prix.Le problème reste les bornes mais je pense qu'elles vont se développer les mois à venir.​

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone