Vous consultez :
Citygo recrute à Lille


Citygo recrute à Lille


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je veux pas leur faire de la pub mais ils commencent à s'étendre sérieusement

 
  • Wouah
Réactions: Shinobi


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Je me demande où es l’état, l’autorité, les services de contrôle, c’est UBER POP 2018
Comme cela fait il qu’il peuvent ignorer ça
C’est la fin du transport de personnes a titre onéreux
 


U

User_10858

Invité
Je trouve juste bizarre que les acteurs du vtc/taxi ne s'en mêle pas.
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
La faute à l'état incapable de faire appliquer la loi...
Nos ennemis réels ne sont pas citygo,uber ou les fausses cartes, fausses cartes grises etc.
L'état laisse les chauffeurs se précariser tant que ca réduit le nombre de chomeurs et les dépenses sociales.
D'ailleurs j'ai entendu parler d'une loi dans les tuyaux pour empêcher de cumuler ACCRE et revenu d'activité... il y en a qui vont se tirer les cheveux.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Alors Appli Covoiturage urbain comme ils le prétendent ou appli VTC ?
Ça mérite une enquête et quelques simulations live avec interview de chauffeurs
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Une appli de covoiturage demande moins de 10 cents par km et par passager pour etre non imposable (voir blablacar). Donc des trajets de 30 min à 15 euros (même si c'est un tarif de clodo) c'est tout sauf du covoiturage. Même si leur communication veut le faire croire, il suffit de voir les utilisateurs qui parlent constamment de "chauffeur". Et même si les "clients" sont des crevards, au final ca fait autant de courses en moins pour les chauffeurs appli. D'autant plus que les clients qui ont des longs trajets seront plus enclins à utiliser une appli low cost (même si l'attente peut être longue).
Ne vous étonnez pas si dans quelques mois uber ne propose que des courses en dessous de 10 euros (certains diront bien sur que c'est déjà le cas).
 
  • J'aime
Réactions: Cuma et Loiseau99






U

User_13167

Invité
Une appli de covoiturage demande moins de 10 cents par km et par passager pour etre non imposable (voir blablacar). Donc des trajets de 30 min à 15 euros (même si c'est un tarif de clodo) c'est tout sauf du covoiturage. Même si leur communication veut le faire croire, il suffit de voir les utilisateurs qui parlent constamment de "chauffeur". Et même si les "clients" sont des crevards, au final ca fait autant de courses en moins pour les chauffeurs appli. D'autant plus que les clients qui ont des longs trajets seront plus enclins à utiliser une appli low cost (même si l'attente peut être longue).
Ne vous étonnez pas si dans quelques mois Uber ne propose que des courses en dessous de 10 euros (certains diront bien sur que c'est déjà le cas).
Si tu téduit toutes tes charges, impôt, tva, cotisation sociale, frais d' entretient, décote du véhicule, carburant, compta, taxe foncière, assurance, cotisation compte pro, formation vtc, vignette vtc,...

Avec Uber t'es au même prix que CITYGOO lol
 
  • Haha
Réactions: Letiano


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Je vous invitent juste à lire la réponse de city go à << ses chauffeurs >> qui dit clairement qu’il ne peuvent faire de bénéficient mais bon que voulais vous, ce sont des ânes .
 

Pièces jointes

  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires