Choix de voiture pour un démarrage VTC

iDo23

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
9
0
Lieu
Paris
Je suis perplexe!! Pour démarrer la profession j’été presque décidé pour une auris Touring hyb mais vu la liste des voiture accepté ( https://uberzone.fr/threads/liste-c...heetch-allocab-snapcar-chauffeur-privé.10166/ ) mon choix me sert que pour du Uber x! La Passat ou la 508 passe bien mais encore faut il mettre un bon paquet pour une bonne occasion et bonjour la rentabilité...

que faire les amis pour choisir une voiture qui passe avec la plupart des appli tt en pensent à la vente pour changer de modèle plutard ?!?!

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
392
45
Lieu
Lyon
C'est pas la Mecedes de ton pseudo alors??;)
Passat et 508 c'est UberX aussi.

iDo23

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
9
0
Lieu
Paris
Espèce de jaloux de mon psodo :joy::joy:
Non mais je voulais démarrer avec une hyb pour la rentabilité.. ce ne pas peut être une bonne idée ?!

sofianehassi

sofianehassi

Membre
CAPA
HEETCH
20 Septembre 2016
8
1
Lieu
Paris
Toyota prius

Niveau rentabilité y a pas photo

Et très bon voiture avec l hybride

Tfacon faut juste voir avec quoi les taxi roule le plus ta la réponse...

iDo23

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
9
0
Lieu
Paris
Toyota prius

Niveau rentabilité y a pas photo

Et très bon voiture avec l hybride

Tfacon faut juste voir avec quoi les taxi roule le plus ta la réponse...
Oui d’acc Avec toi, mais si tu doit faire un choix entre l’Auris et la Prius la qu’elle passe mieux niveau acceptation par les appli ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 449
1 093
Lieu
Paris
Oui d’acc Avec toi, mais si tu doit faire un choix entre l’Auris et la Prius la qu’elle passe mieux niveau acceptation par les appli ?
prius je travaille tte les appli avec

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
392
45
Lieu
Lyon
En X si fonctionnement applis exclusif et si la Tipo passe sur toutes les applis la plus rentable c'est elle puisque le client ne choisit pas l'auto.

iDo23

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
9
0
Lieu
Paris
prius je travaille tte les appli avec
Merci l’ami pour ta réponse malgré que j’aurai aimé que tu me dise que l’Auris break passe avec tte les appli aussi :( car la Prius coûte un peut chère

En X si fonctionnement applis exclusif et si la Tipo passe sur toutes les applis la plus rentable c'est elle puisque le client ne choisit pas l'auto.
En quelque sort tu me déconseille l’hybride Pour commencé non ??
J’aimerai bien commencer avec diesel mais j’ai bien peur que toute suite après je me rend compte que j’ai fait une erreur
D’ailleurs c’est pour ça que je demande conseils au gens qui ont le vécu

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 416
321
Lieu
Paris
Tu peux développer l’ami !
le taf en appli n'est pas rentable tout simplement mais comme tu dois être très motivé de commencer ça ne sert à rien de développer , tu t'en rendra compte par toi même et comme beaucoup ici qui avaient des étoiles pleins la tête , tu viendras pleurer misère sur la rentabilité et sur le traitement que les applis te réserve, c'est dure à attendre mais tellement vrai.

sofianehassi

sofianehassi

Membre
CAPA
HEETCH
20 Septembre 2016
8
1
Lieu
Paris
J'étais dans le même cas que toi diesel ou hybride j'avais un budget de 13 mille pendant 2 mois leboncoin matin et soir je voulais un talisman

Mais après avoir fait les forum discuter avec des VTC taxi...

Toyota prius c'est un peux plus cher mais très rentable de plus même si tachete par ex une 2015 t'es tranquille jusk'a 2025 en plus niveau kilométrage tu peux yaller faut juste bien entretir

Alors un diesel 2016 bah d'ici 2 ans faut changer...

Moi j'ai acheter la mienne 2015 114000 k
À 13500 euro
Messages fusionnés automatiquement :

le taf en appli n'est pas rentable tout simplement mais comme tu dois être très motivé de commencer ça ne sert à rien de développer , tu t'en rendra compte par toi même et comme beaucoup ici qui avaient des étoiles pleins la tête , tu viendras pleurer misère sur la rentabilité et sur le traitement que les applis te réserve, c'est dure à attendre mais tellement vrai.

96% des gens cherche a payer le moins cher

Toi tu propose un aéroport à 50e

Il te dit Uber c'est 30e
Ou heetch 20e ( porte dorlean orly)

Avec leur course à 6euro

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0