Vous consultez :
Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Salut à tous,

Avec la baisse de prix avec l'application d'uber combien un chauffeur peut faire en terme de chiffre d'affaires par jour pour 10 à 12h par jour?

C'est pour avoir une idée pour l'élaboration d'un business plan.
 
Dernière édition par un modérateur:










Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
bah c'est simple sur 10 heures avec 7 heures creuses à 12euros de l'heure ca fait 7*12 =84euros

3heures pleines à 20 euros : 60euros 84+60= 144e. dans les bonnes journées, sans pauses.

après tu retires amortissement de la voiture, assurance, essence, "cadeaux bouteilles d'eau-bonbon ", parking voiture, entretien voiture, entretien et achat costard, imprévus type immobilisation de la ,voiture pour entretien, puis impots, etc...

je vois mal comment se rémunerer ou même rémunérer un mec ne serait ce qu'au smic horaire.
 
  • J'aime
Réactions: MaxPenster


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Ah oui à ce point là!!!

Mais hamza de la bible du vtc lui qui s'y connaît très bien dans le métier n'a pas la même vision du chiffre d'affaires.
 
  • Haha
Réactions: New driver




habousouley

Membre
CAPA
15 Juillet 2015
16
22
Localité
Paris
bah c'est simple sur 10 heures avec 7 heures creuses à 12euros de l'heure ca fait 7*12 =84euros

3heures pleines à 20 euros : 60euros 84+60= 144e. dans les bonnes journées, sans pauses.

après tu retires amortissement de la voiture, assurance, essence, "cadeaux bouteilles d'eau-bonbon ", parking voiture, entretien voiture, entretien et achat costard, imprévus type immobilisation de la ,voiture pour entretien, puis impots, etc...

je vois mal comment se rémunerer ou même rémunérer un mec ne serait ce qu'au smic horaire.


Quand je lis vos commentaires je me demande comment ça se fait qu'il y' ait autant de monde qui se bouscule pour travailler dans le monde du transport de personne . Vous êtes trop de pessimiste . Cela voudrait dire que heetch est beaucoup plus rentable que Uber X ... Avec un chiffre d'affaire aussi bas je pense que même ce forum n'existerai pas . Je pense aussi que la baisse des prix n'a pas baissé le chiffre d'affaire moyen . C'est que des suppositions . Je n'ai jamais fait de Uber x.
 


futur drive

Membre
20 Mai 2015
22
19
Localité
Paris
bah c'est simple sur 10 heures avec 7 heures creuses à 12euros de l'heure ca fait 7*12 =84euros

3heures pleines à 20 euros : 60euros 84+60= 144e. dans les bonnes journées, sans pauses.

après tu retires amortissement de la voiture, assurance, essence, "cadeaux bouteilles d'eau-bonbon ", parking voiture, entretien voiture, entretien et achat costard, imprévus type immobilisation de la ,voiture pour entretien, puis impots, etc...

je vois mal comment se rémunerer ou même rémunérer un mec ne serait ce qu'au smic horaire.
Tu fait quels horaires OASIS? histoire d'éviter de faire comme toi....
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Haws et Tunisiano



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires