Vous consultez :
Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail






Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Pensez vous qu'il serait possible d'atteindre les 220 euros par jour de chiffres d'affaire pour environ 10h de travail?
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Pensez vous qu'il serait possible d'atteindre les 220 euros par jour de chiffres d'affaire pour environ 10h de travail?
Bin ptete bin que oui ou ptete bin que non !
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
L'article CA uber X doit être mis à jour, ce n'est plus les chiffres réels. il y a eu beaucoup de changement .
Je vais retravailler sur cela et essayer de vous pondre un article plus complet avec de la visibilité sur mes chiffres réels :) .

Les 3 derniers mois en applications seulement : moyenne chauffeurs entre 21€ TTC et 24€ TTC horaires . Les chauffeurs gagnent mieux le matin je trouve, çà tourne à 1100€ - 1300€ par semaines par chauffeurs.
 


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Hamza cet article peut il être présenté à la banque en complément avec le business plan pour justifier les tarifs?

Je le présente Ou bien non c'est pas trop top pour un capacitaire aux yeux de la banque pour un financement que de travailler avec des applications?
 
Dernière édition par un modérateur:


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Ils y connaissent absolument rien tu peux y allez, ils vont surtout regarder ton plan prévisionnel
 


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Ben justement si je te pose cette question c'est que ma conseillère m'a dit qu'elle va vérifier auprès de ses collègues les chiffres que je vais lui avancer.

Par ce que elle n'y connais rien elle me l'a dit.

Qu'es ce que t'en penses?
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Ben justement si je te pose cette question c'est que ma conseillère m'a dit qu'elle va vérifier auprès de ses collègues les chiffres que je vais lui avancer.

Par ce que elle n'y connais rien elle me l'a dit.

Qu'es ce que t'en penses?
Évite alors , prends plus des chiffres annoncés plus haut
 


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
D'accord Hamza et du coup penses tu qu'il est possible de faire 220 euros de chiffre d'affaires et de l'inscrire dans le business plan c'est plus réaliste non?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires