Vous consultez :
chiffre d'affaire

chiffre d'affaire

Robert1975

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
6 Octobre 2020
5
5
Localité
Paris
Bonjour
je souhaiterai me lancer en cette période de covid j'ai ma carte VTC en poche et avant de le faire je souhaite faire un sondage sur le marché
Est ce qu'un chauffeur travaillant pendant cette période de penderie aurait l'amabilité de me renseigner sur la chiffre d'affaire moyen par semaine et sur les plages horaires de travail ? en région parisienne

legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
326
278
Localité
Paris
Bonjour
je souhaiterai me lancer en cette période de covid j'ai ma carte VTC en poche et avant de le faire je souhaite faire un sondage sur le marché
Est ce qu'un chauffeur travaillant pendant cette période de penderie aurait l'amabilité de me renseigner sur la chiffre d'affaire moyen par semaine et sur les plages horaires de travail ? en région parisienne
penderie????? j'ai pas l'impression que ce soit le bon moment pour se lancer , non? couvre feu pas de resto , pas de sortie ? faut pas être devin sur les perspectives de CA

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

karimlevtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juillet 2019
68
84
Localité
Paris
Salut !

Hors sujet mais moi je cherche quelqu'un pour mettre des billes dans un restaurant sur Paris en ce moment.
Je sens la bonne affaire avec le clic and collect.

legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
326
278
Localité
Paris
Salut !

Hors sujet mais moi je cherche quelqu'un pour mettre des billes dans un restaurant sur Paris en ce moment.
Je sens la bonne affaire avec le clic and collect.
hors sujet mais ma soeur est tres contente d'avoir vendu ses deux restaurants en septembre 2019 ... faut rester en cash pour l'instant et n'investir dans rien du tout . attendons les faillites pour racheter à bas prix

karimlevtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juillet 2019
68
84
Localité
Paris
Les amis c'était une blagounette en réponse à l'auteur.. :laughing:

Non sérieusement, un conseil ne te lance pas dedans.
Tu n'as pas la moindre idée comment tu vas plonger la tête sous l'eau avec tes charges fixes et sans Fds.
À la rigueur , uber eat. Il paraît qu'avec la pandémie ça marche toujours aussi bien.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
326
278
Localité
Paris
Les amis c'était une blagounette en réponse à l'auteur.. :laughing:

Non sérieusement, un conseil ne te lance pas dedans.
Tu n'as pas la moindre idée comment tu vas plonger la tête sous l'eau avec tes charges fixes et sans Fds.
À la rigueur , uber eat. Il paraît qu'avec la pandémie ça marche toujours aussi bien.
les pompes funebres ça marche j'ai une connaissance qui avait galéré pour ouvrir son funerarium mais là il cartonne !!!!

mlgdqa

Zoneur amateur
10 Juin 2016
96
111
Localité
Paris
n'ecoute personne et fonce.
tout est fermé a 18h30 ?
y a plus personne dehors ?
mais lache rien.
la moyenne est 20/30e de l'heure
donc mathematiquement si tu fais 10h = 200/300e
20h .... 24h...
moi je ferais 4/5h par jour au debut de quoi payer les clops et un kebab
voilà, le monsieur a les infos qu'il attend ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Ethan.K

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
39
54
Localité
Paris
Bonjour
viens en privé ça t évitera les réponses complétement hors sujets qui ont le dont de m’agacè quand quelqu'un demande des chiffre, ça parle de cercueil et d'investissement dans la restauration...
enfin bref je t'es envoyer un message avec les CA journalier réels que tu peux te faire sur paris (parce que hebdomadaire ça veux rien dire je ne sais pas combien de jours de repos tu prends par semaine)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone