Vous consultez :
Info Chessy : Estimant qu'il lui avait "volé ses clients", un chauffeur de taxi fonce sur un VTC


Info Chessy : Estimant qu'il lui avait "volé ses clients", un chauffeur de taxi fonce sur un VTC


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1632407353351.png

Le taxi foncé sur la Passat en prenant le rond point à contresens




Un taxi d'une société du Val d'Europe a percuté un VTC du même secteur, samedi 11 septembre, à Chessy. Il avait pris en chasse le VTC depuis l'hôtel où le poursuivi avait chargé des clients, jusqu'au rond point devant le centre commercial du Val d'Europe.
Il était 5 h 45 quand les faits ont commencé devant un hôtel du secteur. Une famille allemande qui y logeait pour la nuit, devait se rendre à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Le VTC commandé mettant un peu plus de temps que prévu à arriver, les Allemands ont appelé un taxi. Finalement le VTC, une Volkswagen Passat conduite par un chauffeur âgé de 62 ans, est arrivé quelques instants plus tard et les Allemands ont embarqué dans la voiture.

Au même moment, le taxi arrivait et apercevait les clients, parents et enfants, monter à bord de la Passat qui démarrait pour prendre la direction de l'aéroport. Le chauffeur de taxi, dans sa Citroën Picasso, a alors vu rouge et a poursuivi la Passat, jusqu'au rond point devant le centre commercial du Val d'Europe qu'il a emprunté à contre-sens pour prendre le VTC à revers et lui foncer littéralement dessus, provoquant un accident.

Sarah*, VTC également au Val d'Europe, appelée par le chauffeur du VTC pour récupérer les clients et les transporter jusqu'à Charles-de-Gaulle, a été témoin des suites de l'accident, et raconte : "Le chauffeur de taxi était très énervé et agressif. Il hurlait que le VTC lui avait 'volé' ses clients, que c'était un racoleur... Son frère est arrivé sur les lieux et a commencé à s'énerver aussi mais les pompiers qui sont intervenus, l'ont pris à part et ont réussi à le calmer. C'est le chauffeur de taxi, âgé de 39 ans qui a été blessé et transporté par la suite à l'hôpital. Le chauffeur du VTC a aussi appelé la police mais elle n'est jamais arrivée. C'est un policier qui passait par-là en se rendant à son travail, à Vincennes, qui s'est arrêté, et a pris l'affaire en charge. Le chauffeur VTC m'a déclaré que s'il avait su, ils auraient pu s'arranger et il aurait volontiers dédommagé le taxi pour son déplacement."

Les clients, choqués mais sans blessures, ont tout de même été acheminés à Roissy par un autre taxi qui passait devant les lieux de l'accident.

Sarah conclut : "La guerre entre les taxis et les VTC est toujours d'actualité, et les conditions que la mairie de Paris nous concocte ne vont pas arranger les choses."
Les deux véhicules ont dû être dépannés.
 
  • Wouah
Réactions: driverzonard et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On professionnel de la route et du transport privé qui prend un rond point à contre sens pour percuter volontairement un autre professionnel de la route c'est complètement surréaliste. Certains devraient sérieusement lever le pied ou changer carrément de métier car pour en arriver là c'est que psychologiquement la personne est vraiment instable et dangereuse.
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le systéme vicieux des commissions des réceptionnistes d'hotels a permit à ce différent TAXI/VTC de prendre une ampleur inconnue jusqu'à la dans la région IDF

 
Dernière édition:


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Complètement chtarbé !!!! Moi je demanderai une qualification pour tentative de meurtre ! Mise en danger d autruit ! Je demande une obligation de soins en phsycatrie , d interdiction d exercer la profession , retrait de permis pour 10 ans ! Ensuite je demande le préjudice matériel (je veut une voiture la meme jveu pas de reparation jveu plus d une voiture accidenté , préjudice pour la perte du chiffre d affaire !!! Et surtout le préjudice morale ! La je demande le top du top ! Jai peur d exercer mon metier de vtc je suis traumatisé ! Je fait des cauchemar depuis cette accident !!!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF




iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Complètement chtarbé !!!! Moi je demanderai une qualification pour tentative de meurtre ! Mise en danger d autruit ! Je demande une obligation de soins en phsycatrie , d interdiction d exercer la profession , retrait de permis pour 10 ans ! Ensuite je demande le préjudice matériel (je veut une voiture la meme jveu pas de reparation jveu plus d une voiture accidenté , préjudice pour la perte du chiffre d affaire !!! Et surtout le préjudice morale ! La je demande le top du top ! Jai peur d exercer mon metier de vtc je suis traumatisé ! Je fait des cauchemar depuis cette accident !!!
Pauvre France....
Messages Fusionnés

Pauvre France....
Toi t'es du genre à faire un malaise, mal au dos, a la tête... si jamais t'as un accrochage
Pour être honnête, j'aime pas les gens comme ça...
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Pauvre France....
Messages Fusionnés



Toi t'es du genre à faire un malaise, mal au dos, a la tête... si jamais t'as un accrochage
Pour être honnête, j'aime pas les gens comme ça...
Et toi tu es du genre taxi si je ne m'abuse 🤣
Pour être honnête j'aime pas les gens comme ça...
Messages Fusionnés

Je sais qui c'est le taxi qui lui a fait cette dinguerie
A Disney les taxis sont grave en mode ter ter et encore moins maintenant que avant...
 
Dernière édition:


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Ce taxi mérite la prison ferme et le retrait de sa carte. Prendre le risque de blesser ou de tuer des gens pour quelques dizaines d’euros c’est de la folie. Il s’imaginait qu’après avoir rattrapé la voiture les clients accepteraient de monter dans son taxi? Vraiment rien ne va dans cette histoire et je pense au chauffeur vtc qui doit être choqué voir traumatisé par ce qu’il a vécu .
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
des situations comme ça il va en avoir de plus en plus, surtout sur paris, ou pratiquement tout les axe seront interdit au vtc,
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires