Vous consultez :
Annonce Cherche un collègue sérieux pour transferts CDG


Annonce Cherche un collègue sérieux pour transferts CDG


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Salut ,

Je ne sais pas trop où mettre mon annonce donc UZ @UZ déplacera si besoin .

Je cherche un collègue SERIEUX pour un A/R : Saint-Maurice 94 - CDG 2 / CDG 2 - Saint-Maurice .

Départ le 04/01 à 5h00 du matin retour le 12/01 à 16h40 140€ cash possible .
T''es rapide lol

J'avais pensé à toi mais je sais que t'es à l'opposé donc vu l'heure de l'aller , je ne pensais pas que tu serais chaud :)
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut ,

Je ne sais pas trop où mettre mon annonce donc UZ @UZ déplacera si besoin .

Je cherche un collègue SERIEUX pour un A/R : Saint-Maurice 94 - CDG 2 / CDG 2 - Saint-Maurice .

Départ le 04/01 à 5h00 du matin retour le 12/01 à 16h40 140€ cash possible .
je suis preneur contacte en pv
 






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Hlmeur781 @Hlmeur781 je ne comprends pas la remarque . On se plaint des autres malhonnêtes sur les tarifs donc ... Taxi ça va être identique , je passe par tonton c'est 45€ par trajet de moyenne . effectivement ça m'arrangerait et le chauffeur derrière il touche à peine 34 balles par trajet . Tu trouves ça juste ? Le mec derrière le volant ça peut être toi , moi etc . Je peux pas tenir deux discours .
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Hlmeur781 @Hlmeur781 je ne comprends pas la remarque . On se plaint des autres malhonnêtes sur les tarifs donc ... Taxi ça va être identique , je passe par tonton c'est 45€ par trajet de moyenne . effectivement ça m'arrangerait et le chauffeur derrière il touche à peine 34 balles par trajet . Tu trouves ça juste ? Le mec derrière le volant ça peut être toi , moi etc . Je peux pas tenir deux discours .
Bientôt on va te reprocher d'avoir vendu une prestation VTC au prix d'une prestation VTC
 






Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Hlmeur781 @Hlmeur781 je ne comprends pas la remarque . On se plaint des autres malhonnêtes sur les tarifs donc ... Taxi ça va être identique , je passe par tonton c'est 45€ par trajet de moyenne . effectivement ça m'arrangerait et le chauffeur derrière il touche à peine 34 balles par trajet . Tu trouves ça juste ? Le mec derrière le volant ça peut être toi , moi etc . Je peux pas tenir deux discours .
J’ai pensé « pratique » pour ton client avant tous.
Dsl
Il a peut être pas confiance. Y a écrit sérieux dans l'annonce .
Les gens transport leurs enfants et leur parent très âgée via des applications comme uber ou chauffeur privé juste en cliquant sur une application.

Seulement parcqu’il ont confiance en vers l'application sauf que c’est les mêmes chauffeurs d’une application à une autres.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J’ai pensé « pratique » pour ton client avant tous.
Dsl
Pas de quoi :)

Non , c'est perso , c'est pour la famille et moi . :)
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires