• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Cherche poste chauffeur VTC

Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
2 Avril 2016
53
4
Lieu
Paris
Bonjour,
Je recherche un poste de chauffeur VTC proche Rambouillet (78) ou proche gare de Montparnasse. Pour travailler les week-ends en horaire jours, je possède la carte professionnelle de chauffeur VTC et un compte Uber.

Cordialement

netpro

Membre
VTC
CAPA
12 Mai 2017
8
0
Lieu
Paris
Bonjour,
Je recherche un poste de chauffeur VTC proche Rambouillet (78) ou proche gare de Montparnasse. Pour travailler les week-ends en horaire jours, je possède la carte professionnelle de chauffeur VTC et un compte Uber.

Cordialement
Bonjour,

Si tu es toujours à la recherche, contacte moi. Je te détaillerais ce que j'ai à te proposer (CDI, poste de matinée, rémunération fixe et variable, condition de travail etc etc etc).

Cordialement

Drive luxury

Membre
VTC
CAPA
HEETCH
29 Juin 2017
2
0
Lieu
Paris
Bonjour mr, je suis très intéressé par votre candidature. Pourriez vous me contacter en MP

Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
2 Avril 2016
53
4
Lieu
Paris
Bonjour,

Si tu es toujours à la recherche, contacte moi. Je te détaillerais ce que j'ai à te proposer (CDI, poste de matinée, rémunération fixe et variable, condition de travail etc etc etc).

Cordialement
Bonjour,
Quel est votre numéro sur lequel je peux vous joindre ?

Cdlt

J

jean noel

Invité
Bonjour, je suis dans la même situation, carte VTC et en recherche d'un employeur pour travailler le weekend et le soir 18/19H 22/23H. Si certains sont intéressé je suis dispo. cdlt

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Aout 2016
282
71
Lieu
Paris
Bonjour, je suis dans la même situation, carte VTC et en recherche d'un employeur pour travailler le weekend et le soir 18/19H 22/23H. Si certains sont intéressé je suis dispo. cdlt
j ai des postes de dispo avec bonnes conditions, pas de location.......

Dina

Membre
VTC
CAPA
24 Mai 2016
1
0
Lieu
Paris
Bonjour
Tu habites où ?

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
Salut,
C'est possible de travailler seulement les week-end ? Et non déclaré ?
Cordialement
Avec un compte Uber travailler au black?
Envoi un rib au centre des impôts tout de suite c ' est un conseil l ami.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone