Vous consultez :
Annonce Cherche partenaires

Annonce Cherche partenaires

fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Décembre 2016
60
105
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,

J'ai démarré tout récemment dans notre belle ville.

J'ai pu tester Uber.
Je dirais que c'est pratique mais pas suffisant.

Je me suis rapproché de nombreux contacts pendant ma création et j'adhère à des groupements B To B.

Aujourd'hui, je reçois les premiers retours de tout ça, mais seul je ne peux satisfaire les demandes.

Je cherche donc des partenaires Bordelais sérieux pour couvrir des événements de tailles diverses.

Exigences :
  • Tenu "cravate"
  • CB à bord
  • Eau
  • Voiture de taille équivalente à une 508 au moins.
  • Maintien des engagements pris.
Fonctionnement :
Je ne demande rien d'autre que des échanges intelligents entre partenaires.
Pour faire simple, je partagerai plus facilement avec ceux qui partagent en retour.

Voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter, j'ai déjà une demande que je ne peux pas prendre en l'état pour vendredi 19 au soir.

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 397
4 767
Localité
Lyon
Pour faire simple, je partagerai plus facilement avec ceux qui partagent en retour.
Donner pour recevoir, la base dans le métier.

Belle annonce, je te souhaite plein de rencontres positives !

Les groupements d'entreprises, suivant ceux ciblés peuvent être intéressant a long terme.

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
347
Localité
Paris
le partenariat est souvent plus intéressanttop: très bonne initiative

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 373
9 651
uberzone.fr
Localité
Paris
Green Lantern @Green Lantern ne va pas tarder à te faire signe. Il avait posté une proposition similaire il y a peu. Tu as déjà trouvé le bon partenaire c’est certain.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Décembre 2016
60
105
Localité
Bordeaux
Green Lantern @Green Lantern ne va pas tarder à te faire signe. Il avait posté une proposition similaire il y a peu. Tu as déjà trouvé le bon partenaire c’est certain.
D'autant que nous nous sommes déjà rencontrés. Reste à savoir s'il à la CB.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 183
1 504
Localité
Bordeaux
Ah Salut fred.jvet @fred.jvet , bon ben content de voir que ça y est ton projet est parti !

Mais bon perso je ne rentre pas dans les cases pour ton partenariat, enfin pour 2 cases !

-Pas de cravate (c'est contre ma religion...), mais je travaille quand même en "Chemise et Blazer" et c'est déjà largement au dessus du standing moyen de Tonton....
-Et Voiture plus petite qu'une 508 (Nissan Leaf 100% électrique depuis presque un an bientôt et 100% satisfait malgré LE bémol de l'autonomie et ma première panne sèche de batterie hier soir !!!, Sur la rocade et sous la pluie à 500m de la borne de recharge...:sob: !!! :mad::mad::mad:)

En plus je suis déjà en "partenariat actif" depuis mi décembre (mais bon tu as du le voir c'est l'annonce juste avant la tienne sur le forum rubrique "Bordeaux" !) et donc pas disponible à 100%.
Mon partenaire ne rentre pas dans les cases non plus...

Par contre j'ai peut être un ou deux contacts qui pourraient correspondre, je vais t'envoyer ça en MP !

A+

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone