Vous consultez :
Location Cherche location de véhicules entre particuliers

Location Cherche location de véhicules entre particuliers

husso

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2020
9
4
Localité
Paris
Bonjour,
Je cherche un véhicule, je suis de Bagnolet, je pense travailler un peu les soirées et une journee en Week-end. Je pense pas que les professionnels louent des véhicules quand on veut, mais si je peut trouvez un particulier ou un chauffeurs VTC qui peut aussi louer/prêter sa voiture.

Merci de me contacter.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 674
6 215
Localité
Paris
et l'assurance pro tu fais comment ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 342
9 608
uberzone.fr
Localité
Paris
Bonjour,
Je cherche un véhicule, je suis de Bagnolet, je pense travailler un peu les soirées et une journee en Week-end. Je pense pas que les professionnels louent des véhicules quand on veut, mais si je peut trouvez un particulier ou un chauffeurs VTC qui peut aussi louer/prêter sa voiture.

Merci de me contacter.
Tu peux essayer de voir auprès de Urban COD avec Thibaud @Thibaud pour des locations temporaires.

husso

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2020
9
4
Localité
Paris
Tu peux essayer de voir auprès de Urban COD avec Thibaud @Thibaud pour des locations temporaires.
Merci
Messages Fusionnés

Merci, je viens de faire une inscription, maintenant j attend qu un conseiller m' apelle.

Dernière édition:

Thibaud

Membre
PARTENAIRE
APPLI
31 Janvier 2019
37
31
www.urban-cod.com
Localité
Paris
Bonjour,

Merci de me contacter.
Bonsoir husso @husso ,

Chez Urban COD vous pouvez disposer d’un véhicule sur les créneaux horaires que vous choisissez, à partir de 30 heures par semaine, grâce à notre offre Ucoder sans engagement (115€ TTC/semaine incluant l’assurance).
N’hésitez pas à vous inscrire sur notre site pour que nous puissions vous recontacter et trouver une voiture à proximité de chez vous !

Ca se passe ici: Inscription

A bientôt dans nos voitures

L’Equipe Urban COD

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone