Vous consultez :
Cherche chauffeur avec carte VTC


Cherche chauffeur avec carte VTC


tamtoum

Membre
30 Janvier 2015
37
10
Localité
Paris
Bonjour, Je cherches un chauffeur avec VTC sur Nanterre. Nous pouvons discuter des conditions en privé si cela vous interesse. merci

Envoyez moi un message privé. Merci.
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
En 2017 les carte pro ils pourront rester avec leur capacitaire ?
 


tamtoum

Membre
30 Janvier 2015
37
10
Localité
Paris
En 2017 les carte pro ils pourront rester avec leur capacitaire ?
Oui ils pourront , il n y' a aucun problème. je représentes une société de VTC capacitaire, avec la carte professionnnelle. Etes vous interésser ? Passez en message privé.

Merci.
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Oui ils pourront , il n y' a aucun problème. je représentes une société de VTC capacitaire, avec la carte professionnnelle. Etes vous interésser ? Passez en message privé.

Merci.
Non merci j'ai pas encore la carte mais sinon tes chauffeurs ils tournent avec quoi comme voiture
 


tamtoum

Membre
30 Janvier 2015
37
10
Localité
Paris
Non merci j'ai pas encore la carte mais sinon tes chauffeurs ils tournent avec quoi comme voiture
BMW SERIE 3 AUTO dans un parking fermé à nanterre, nous pouvons travailler mais jusqu'à la fin de l'année uniquement :) après c'est carte pro !
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
BMW SERIE 3 AUTO dans un parking fermé à nanterre, nous pouvons travailler mais jusqu'à la fin de l'année uniquement :) après c'est carte pro !
Je garde ton profil je te contacterai bientot merci
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
vous proposez un contrat de travail en CDI ou en CDD? pour combien d'heures/semaine et pour quel salaire? Il y a bien la mutuelle, les tickets resto et la moitié du pass navigo? Les heures supplémentaires et les heures de nuit sont majorées à combien? C'est payé double le dimanche et les jours fériés?
 
Dernière édition:


U

User_8914

Invité
Dans un monde idéal ça devrais être la norme mais’ avec les prix merdiques des applis faut être mazo pour embaucher un chauffeur
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
vous proposez un contrat de travail en CDI ou en CDD? pour combien d'heures/semaine et pour quel salaire? Il y a bien la mutuelle, les tickets resto et la moitié du pass navigo? Les heures supplémentaires et les heures de nuit sont majorées à combien? C'est payé double le dimanche et les jours fériés?

Ben c'est justement le sujet que je viens de poster beaucoup qui vont se faire licencier vont réclamer ce que tu dis va lire. Ca va faire mal.


Ca va être comme dans le transport de marchandise ils vont avoir droit a un contrôle du temps de travail effectif. Et même avec ça trop de boite de transport qui se font redresse même les plus gros .
Le transport c 'est le seul métier ou tu n est pas mettre du temps.
Toujours des aléas auquel il faut faire face.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Mercuro et Spike


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Ben c'est justement le sujet que je viens de poster beaucoup qui vont se faire licencier vont réclamer ce que tu dis va lire. Ca va faire mal.
J'ai oublié la fourniture du smartphone, le forfait téléphonique, et bien sur le carburant et l'entretien du véhicule.
 



Youtube Uberzone

Sponsors