Vous consultez :
Avis Chauffeur VTC à Nantes


Avis Chauffeur VTC à Nantes


Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
38
6
Localité
Paris
Salut Il y a des chauffeurs travaillant à Nantes, j'ai besoin d'informations svp. Quel est le meilleur horaire. Et combien gagner 10 heures de travail 10 heures de travail
 


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Salut, c'est assez aléatoire après pour les horaires à toi de te faire une idée j'imagine les semaines sont jamais pareils j'ai l'impression surtout ces temps ci c'est super calme ( même beaucoup trop ).
Perso je peux pas trop t'aider sur les horaires Uber j'évite un max.
 
  • J'aime
Réactions: Torcida32




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Faut arrêter de croire qu'un VTC fait tous les jours aux mêmes horaires le même CA....

C'est comme une boutique, tu peux être ouvert 12h d'affilé, tu feras peut être ton CA sur les 2 premières heures, les 3 dernières, rien n'est écrit....

Encore plus dans une ville de province avec des déplacements beaucoup plus limités qu'en IDF.....
 
  • J'aime
Réactions: Torcida32


Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
38
6
Localité
Paris
Combien gagner? Bonne question. L'activité des VTC comme celle des taxis est viable à longue terme à partir de + - 60.000 euros CA.
Combien gagner? Bonne question. L'activité des VTC comme celle des taxis est viable à longue terme à partir de + - 60.000 euros CA.
Salut tout le monde Je ne veux pas devenir riche du vtc. Je voulais savoir comment c'est dehors idf. Pour vouloir déménager à Nantes. Encore une fois, je ne veux pas devenir riche, je veux gagner autant que tout le monde gagne. Et si vous pouvez savoir combien vous gagnez avec les applications 10 heures de travail. Encore une fois je m'excuse auprès de tout le monde je ne voulais déranger personnes.
Je utilise google traduction
Messages Fusionnés

Combien gagner? Bonne question. L'activité des VTC comme celle des taxis est viable à longue terme à partir de + - 60.000 euros CA.
Salut tout le monde Je ne veux pas devenir riche du VTC. Je voulais savoir comment c'est dehors idf. Pour vouloir déménager à Nantes. Encore une fois, je ne veux pas devenir riche, je veux gagner autant que tout le monde gagne. Et si vous pouvez savoir combien vous gagnez avec les applications 10 heures de travail. Encore une fois je m'excuse auprès de tout le monde je ne voulais déranger personnes.
Je utilise google traduction
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Si tu as un trop fort CA l'algorithme ne te donnera pas plus de courses sauf si ta géolocalisation est bien meilleure que le voisin. Combien de fois j'ai vu collègues passer devant moi prendre un client alors que j'étais plus près; et l'inverse aussi. Il suffit d'observer et discuter avec les collègues pour comprendre un peu comment ça fonctionne. Maintenant l'algorithme évolue et ça a peut-être changé car je travaille peu avec Uber.
En tout cas au bout d'un moment on repére bien les bons moments et horaires de semaine et le CA journalier est directement en relation avec le nombre d'heures réalisées ce qui est logique et à la marge il n'y a pas beaucoup d'écart sur les chiffres d'affaires en fonction du nombre d'heures si on travaille de la même façon. De même avec Uber je cherchais à bien me re géolocaliser mais le jeux en vaut-t'il la chandelle au final?
 
  • J'aime
Réactions: Torcida32


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Ne me dites pas que l'algorithme vous donne des courses en fonction de votre CA et qu'il s'arrange pour répartir le chiffre sur tout le monde?
 
  • J'aime
Réactions: Torcida32




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Faire un projet de vie en fonction d'une application....

C'est mal barré....
 



Youtube Uberzone

Sponsors