Vous consultez :
Presse Chauffeur UBER violeur .... Ca Rime


Presse Chauffeur UBER violeur .... Ca Rime






NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
Ben si c'est bidon UBER va le savoir car comme c'est une soit disant course et chauffeur UBER
UBER vas avoir accès au dossier car cela sais passé dans " l'entreprise " et la il saurons ....
 


NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
Le taxis se lâche grave sur les commentaires je me suis permi d'en laisser un en prenant bien soin de ne pas dire que j'étais un pop

Il sera visible dans 15mn

Le voici :

arreté les taxis .....
Vous vous acharné au moindre truc d'uber ....
Les mêmes fait divers se sont déjà produit avec des taxis .... A la sncf et même dans la police pendant des gardes à vue ..... Ca arrive partout demandé a DSK aussi ......
Plutôt que de vouloir sans cesse rabaissée UBER en se justifiant faite déjà votre travail convenablement .....
Hélas via mon job je suis obligé de prendre des taxis et c'est toujours la même galère pour payer par carte , pour avoir une facture etc etc
J'utilise UBER pop et X aussi souvent que possible et le service n'as strictement rien avoir avec vous .....
Pour exemple : je commande un UBER pour allez a Roissy le chauffeur " en pop " descend me prend mon bagage et le met dans le coffre avec le sourire alors qu'avec vous souvent c'est l'ouverture du coffre automatique et demerde toi .....
N'est ce pas ????
Alors pour revenir au sujet Les viols il y en a dans toute les professions , toute les classes sociales bref ce n'est pas le premier cas et pas le dernier non plus ....
Merci UBER d'exister
 
  • J'aime
Réactions: UZ




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pas terrible comme pub. Mais bon hier une cliente m'a dit avoir été agressée par un taxi, qui lui a volé son portefeuille et bousculé. Elle a téléphoné à la compagnie de taxi qui lui a affirmé que ce taxi ne roulait pas cette nuit là . Donc de là à conclure que certains taxis louent leur licence a des tiers qui font du black toute la nuit, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas puisque nous savons tous que les taxis sont irréprochables.
 
  • J'aime
Réactions: NoName



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires