Charlotte met le voile, histoire d'une course ordinaire

• Auteur de la discussion hassan23
  • Date de début

hassan23

hassan23

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Mars 2019
65
39
Lieu
Paris
dimanche matin ,prêt de porte maillot ,la sonnerie du téléphone retentit ,je fonce et j'appuie sur accélérateur de ma Peugeot et dans un bruit de moteur puissant je fonce a Neuilly ,je doit récupérer une certaine charlotte , pour la ramener dans le 18 arr ,arriver a l'adresse dans une petites rue de Neuilly sur seine ,j'aperçois mon colis ,une femme la trentaine rondelette avec un air d'écolières qui aurait oublier de grandir avec des yeux vert , après les présentation ,de service ,charlotte prend place a l’arrières ,comme a mon habitude je la met a l'aise
bonjour ,comment vous allez ? très bien , et ensuite en part sur le temps ,charlotte m'apprend qu il va pleuvoir la semaine prochaine ,
je lui répond que déci la çà peut changer ,que la météo ca évolue puits de fil en aiguille ,nous avons parler de voyage ,charlotte a voyager au state a hawaii ou elle a passer plus de1 ans dans une famille ,c est super de voyager ,vous avez fait quoi comme autre pays
la elle me parle quel est partit au Maroc ,et Dubaï ,et la je sent que madame veut me taquiner ,sans être dans la parano ,et alors je esquive les discutions ,a problème comme la politique ou le religieux ,,alors charlotte me parle de la chaleur et des voile que mette les femmes
et que çà elle na pas aimer ,je lui répond que ca protège justement de la chaleur ,mais ça la dérange quand mémé , depuis le début je savait ,que c est taquineuse et un peu plus ,par instinct ,,ensuite la discutions c est légèrement enflammer,et moi je faisait tout pour la détourner de ces sujet,un peu délicat , mais il faut le dire charlotte c est une emmerdeuse , donc madame et repartie sur le voile que il devrait pas le mettre ,quil fait chaud ,ensuite c est partit sur immigration est les maghrébin , et j'apprend que elle a des origine polonaises
et moi de lui rappeler que avec les polonais la France ne gagne rien rien avec eux que cest cher compatriote ne participe pas a la solidarité national,contrairement au maghrébin qui eux par leur impôts leur travaille contribue a la richesse de la France ,et que le plombier polonais ou romain son argent il part direct a Varsovie ,donc , elle me dit les maghrébin aussi il envoie l'argent dans leur pays
et moi de lui répondre ,dans une petites mesures contrairement au polonais qui prenne l'argent en prenant des chantier a bas coup et qui renvoie tout dans leur pays,je dépose charlotte elle me paye 6eur en espèce ,en repartant je savait que j'allait avoir une sale journée ,
pas facile ,ça na pas louper , ci un jour vous passer pres de neuilly est que ca sonne et au loin vous voyer une boule qui vous fait signe passer votre chemin ,une histoire du dimanche matin

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
248
96
Lieu
Paris
dimanche matin ,prêt de porte maillot ,la sonnerie du téléphone retentit ,je fonce et j'appuie sur accélérateur de ma Peugeot et dans un bruit de moteur puissant je fonce a Neuilly ,je doit récupérer une certaine charlotte , pour la ramener dans le 18 arr ,arriver a l'adresse dans une petites rue de Neuilly sur seine ,j'aperçois mon colis ,une femme la trentaine rondelette avec un air d'écolières qui aurait oublier de grandir avec des yeux vert , après les présentation ,de service ,charlotte prend place a l’arrières ,comme a mon habitude je la met a l'aise
bonjour ,comment vous allez ? très bien , et ensuite en part sur le temps ,charlotte m'apprend qu il va pleuvoir la semaine prochaine ,
je lui répond que déci la çà peut changer ,que la météo ca évolue puits de fil en aiguille ,nous avons parler de voyage ,charlotte a voyager au state a hawaii ou elle a passer plus de1 ans dans une famille ,c est super de voyager ,vous avez fait quoi comme autre pays
la elle me parle quel est partit au Maroc ,et Dubaï ,et la je sent que madame veut me taquiner ,sans être dans la parano ,et alors je esquive les discutions ,a problème comme la politique ou le religieux ,,alors charlotte me parle de la chaleur et des voile que mette les femmes
et que çà elle na pas aimer ,je lui répond que ca protège justement de la chaleur ,mais ça la dérange quand mémé , depuis le début je savait ,que c est taquineuse et un peu plus ,par instinct ,,ensuite la discutions c est légèrement enflammer,et moi je faisait tout pour la détourner de ces sujet,un peu délicat , mais il faut le dire charlotte c est une emmerdeuse , donc madame et repartie sur le voile que il devrait pas le mettre ,quil fait chaud ,ensuite c est partit sur immigration est les maghrébin , et j'apprend que elle a des origine polonaises
et moi de lui rappeler que avec les polonais la France ne gagne rien rien avec eux que cest cher compatriote ne participe pas a la solidarité national,contrairement au maghrébin qui eux par leur impôts leur travaille contribue a la richesse de la France ,et que le plombier polonais ou romain son argent il part direct a Varsovie ,donc , elle me dit les maghrébin aussi il envoie l'argent dans leur pays
et moi de lui répondre ,dans une petites mesures contrairement au polonais qui prenne l'argent en prenant des chantier a bas coup et qui renvoie tout dans leur pays,je dépose charlotte elle me paye 6eur en espèce ,en repartant je savait que j'allait avoir une sale journée ,
pas facile ,ça na pas louper , ci un jour vous passer pres de neuilly est que ca sonne et au loin vous voyer une boule qui vous fait signe passer votre chemin ,une histoire du dimanche matin
Alalalala 2019, maintenant les racistes ne se cachent même plus. Quand ils ont un problème avec les arabes, ils se cachent direct derrière le voile.

U

User_13993

Invité
Cette histoire est complètement hallucinante ou bien il y a une erreur j'espère. 6€ !?

Excusez-moi mais à ce montant il faut déduire une commission ? Ou alors il manque un chiffre devant le 6 peut-être

Dernière édition par un modérateur:

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
955
488
Lieu
Paris
Neuilly 18ème 6€ c'est ça le plus choquant

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
454
180
Lieu
Paris
A 6€ c'est toi le polonais

U

User_13865

Invité
Bonjour,

Oui il y en a tas de Mme Charlotte dans ce monde et il y en aura toujours jusqu'à la fin du monde, ces gens-là ne sont pas uniquement contre l'Islam ou le voile, ce genre de personne sont des coincé de la vie ils sont aimé par personne parce qu'ils aiment personne, il s'aime lui même et le reste du monde ne lui regarde pas, ils sont égoïste.

Il y a aussi des gens naïfs sans culture générale ils sont jamais sortit de leur ville par manque de confiance ou par angoisses, ils écoutes la propagande des medias du matin au soir contre les musulmans et l'islam et c'est là que la perception se produit dans leur cerveau, il faut que chaque musulman fait son travaille en montrant le bon exemple du comportement que notre religion nous ordonne, ainsi que le vrai Islam et un vrai musulman c'est ça et pas les mensonges que les medias vous racontes.
si ses gens vivait autour des musulmans et faisais un peu de recherches sur l'Islam je suis sûr que les mauvaises perception auront disparue pour les gens qui veulent savoir la vérité.

Mais heureusement qu'il ne sont pas tous pareils, il y a aussi des gens très courtois, très ouverts d'esprits qui voyage beaucoup et qu'ils ont un bon niveau de culture générale, très humble et très respectueux, donc svp ne tomber pas dans le piège de la mentalité de mettre tous le monde dans le même paquet.

Désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas fort du tout...

Cordialement

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 890
698
Lieu
Paris
Heu comment dire ...

Dan15

Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
60
17
Lieu
Paris
Digne d’un roman de Spitzberg, et moins cher q’une place de cinéma !!!!

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
738
155
Lieu
Paris
Les polonais, ils feraient mieux de pas la ramener.
Avant d' être dans le VTC, j' étais dans le transport de marchandises.
Et c' est eux qui ont cassé ce marché en Europe.
En provoquant la fermeture de dizaine de boîte
Avec leur camion de moins de 3t5, ils roulent 15h00 par jour pour 800 € par mois. On en voit d' ailleurs partout. Souvent en Renault Mascott bâché plaque PL

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
248
116
Lieu
Paris
Alalalala 2019, maintenant les racistes ne se cachent même plus. Quand ils ont un problème avec les arabes, ils se cachent direct derrière le voile.
faut pas se mentir aussi les Maghrébins n'ont pas le meilleur comportement du monde.

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Hk60000
    Hk60000
    26
    35
    0