Vous consultez :
Vidéo Chaînes Youtube VTC


Vidéo Chaînes Youtube VTC


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 882
2 332
Localité
Paris
Hello, vous pensez quoi des VTC qui ont une chaîne youtube ? Vous en connaissez ? (pas des syndicats lol)

J'en connais 2 qui me plaisent mais ce n'est pas en France. Le premier "Darren" a sa chaîne depuis longtemps et il fait une vidéo par semaine, il a plusieurs centaines de milliers de vues sur ses vidéos. Là je mets la dernière qui date d'hier



Et puis y'a lui qui a un super flow, mais c'est en Californie, c'est une autre ambiance mais j'aime bien

 




Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 882
2 332
Localité
Paris
Crée la tienne on relaiera tes vidéos ici !!
Sérieux, je peux ?

Si c'est sérieux je veux bien.
Car en fait j'ai déjà une chaîne et déjà publié un p'tit teaser. 4000 vues en 1 journée, et ouais lol :blush:

Je suis en train de monter une vidéo avec comme thème les client.es qui chantent, et dès que je finis je posterai ici :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sérieux, je peux ?

Si c'est sérieux je veux bien.
Car en fait j'ai déjà une chaîne et déjà publié un p'tit teaser. 4000 vues en 1 journée, et ouais lol :blush:

Je suis en train de monter une vidéo avec comme thème les client.es qui chantent, et dès que je finis je posterai ici :)
J'ai jamais été aussi sérieux. Depuis le temps que j'en parle. Vous avez un outil extra pour ça c'est vos dashcam. Maintenant faut être original
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
En plus avec la monétisation , si tu arrives à avoir un bon nombre de vues , ton activité VTC pourrait même devenir rentable ! :cool:

En voilà une bonne idée :)

En fait , plus j'y pense , plus je me dis que le seul moyen de gagner de l'argent dans ce taf en appli ça serait de profiter de pouvoir toucher du public afin de se rémunérer avec quelque chose d'annexe ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires