Vous consultez :
Info Chaine de Parrainage

Info Chaine de Parrainage

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 10K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 202
9 318
uberzone.fr
Localité
Paris
A tous ceux qui sont inscrit chez Heetch et qui n'ont pas été parrainé ou ceux qui souhaitent s'inscrire prochainement, profitons d'Uberzone pour se parrainer mutuellement. Il faudra par contre respecter certaines règles de partage et de bienséance.

- Les codes parrainages ne devront pas être affichés publiquement sur le forum ou dans le tchat
- Les demandes devront se faire uniquement par messagerie privée (conversation)
- En fonction de vos affinités et des discussions vous saurez exactement qui est déjà chez Heetch et ainsi lui proposer d’être son filleul.
- Ceux qui auront atteint les 6 parrainages devront rendre la monnaie à ceux qui leur ont permis de devenir DriverGold en leur rabattant de nouveaux filleuls si l'occasion se présente.

Certains membres dans la zone mérite d’être en priorité des Drivers Gold donc à ceux qui n'ont pas choisis de parrain n’hésitez pas à faire la démarche car votre tour arrivera bien assez vite grâce à ce forum. Je pense à

Nicolas MARTIN @Nicolas MARTIN pour son implication et ses posts toujours utiles
letransporteur @letransporteur pour avoir ouvert le bal sur Heetch et Djump
bruori @bruori pour son feedback lors de ses débuts chez Heetch (il a déjà le compte et il hésitera pas à refiler des filleuls à ceux qui lui ont permis de devenir Gold)
P.D.G.C @P.D.G.C et The Knight Rider @The Knight Rider et TimSo @TimSo et micka972 @micka972 pour leur implication dans le forum de manière générale (organisation des rencontres, modération...)

Et pour finir bien-sur moi-meme UZ @UZ le fondateur d'Uberzone (inutile d'en rajouter)

Dans un esprit de partage et d'équité. Chacun et libre de parrainer qui il veut mais s'inscrire chez Heetch sans parrainer c'est bête surtout qu'une belle chaine peut se mettre en place

upload_2015-3-26_21-27-7.png

• Vrai
  • J'aime
  • Merci
Réactions: 7 utilisateurs

bruori

Zoneur Averti
VTC
19 Décembre 2014
942
1 023
Localité
Paris
Ceux qui sont déjà driver gold peuvent l'indiquer directement dans cette discussion comme cela il suffira qu'il s'adresse auprès d'un autre membre.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Moi en m'inscrivant sur Heetch j'ai proposé de parrainer quelqu'un du forum de ma propre initiative, sachant qu'il faisait déjà du Heetch... je l'ai donc parrainé, mais je n'ai jamais eu droit à un merci en retour! wink

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Moi en m'inscrivant sur Heetch j'ai proposé de parrainer quelqu'un du forum de ma propre initiative, sachant qu'il faisait déjà du Heetch... je l'ai donc parrainé, mais je n'ai jamais eu droit à un merci en retour! wink
Merci de sa part alors.
Mesdames, Messieurs membres du forum nous ne sommes plus des enfants.
Il est de plus en plus regrettable de devoir rappeler certaines règles de savoir vivre.
J'arrive sur un forum, avant de me balader et de glaner des informations à droite à gauche, de poster ici et là, je commence par me présenter, pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait:
http://www.uberzone.fr/index.php?forums/présentations.35/
Quand je suis sur le tchat je fais un petit coucou aux autres membres.
Je dis merci quand on me donne une information qui m'est utile.
Si notre ami gmar @gmar à posté ce commentaire c'est que l'attitude de ce membre l'a déçu. Il s'agit peut être aussi d'un oubli.
Nous sommes ici pour avancer, nous devons tous nous tirer vers le haut. Donc pour finir gmar @gmar nous te remercions d'avoir parrainé l'un de nos membres.

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 202
9 318
uberzone.fr
Localité
Paris
Comme dis micka972 @micka972 merci pour lui !! Tu peux aussi nous dire de qui il s'agit !! On sait aussi que gmar @gmar est chez Heetch aussi donc si certains veulent qu'il soit leur parrain ils savent ce qu'ils leur reste à faire !!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Comme dis micka972 @micka972 merci pour lui !! Tu peux aussi nous dire de qui il s'agit !! On sait aussi que gmar @gmar est chez Heetch aussi donc si certains veulent qu'il soit leur parrain ils savent ce qu'ils leur reste à faire !!
Il se reconnaîtra peut être en lisant cette discussion wink

• Haha
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

fahim

Membre
HEETCH
30 Décembre 2014
37
32
Localité
Paris
Salut a tous, je compte m 'inscrire sur Heetch bientôt, qui veux être mon parrain LOL

Sponsors

Twitter Uberzone