Vous consultez :
Avis Chabé Limousines


Avis Chabé Limousines


drive92

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
21
16
Localité
Paris
Bonjour
J’aurais aimé avoir un retour de chauffeur chabe sur le salaire et commence cela ce déroule

Cordialement
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
embauché en direct ou presta?

en direct, c'est au ras des paquerettes... le haut de gamme, c'est pas dans ta paye , juste dans les voitures et les clients.
 
  • Haha
Réactions: MARIOCERRUSO et AZF


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'ai bosser avec chabé et de temp en temp je fais des vacations avec eux .
Si tu veut bosser en espérant un CDI cest tres compliqué, et au dernière nouvelle ils veulent plus faire se CDI ..

Sa sera plutôt des CDD ou bien si tu a un classe e ou s tu peut bosser avec eux en sous-traitance pour des missions.

Pour le salaire cest 1,17 euro brut de l'heure mais ils ajoutent à ton salaire les primes et commission sur les courses effectuer . Pour des vacations tu fais entre 110-120€, mais tu fais des heures ils l'exploitent jusqu'au bout !

A savoir qu'un chauffeur en CDI gagnent entre 1500euro et 1700 net de ce qu'on m'a dit mais tu peut faire plus haut avec les pourboires.

Quoi d'autre tu fais beaucoup de transfert aeroport, mise à dispo et événement..

Voila ce que je peut te dire de chabé
 
  • Je valide
Réactions: ETHAN 75 et pinard


drive92

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
21
16
Localité
Paris
Merci beaucoup déjà des premier retour j’ai RDV avec eux vendredi matin pour un entretien
Oui ça serait pour du salariat direct je ne possède pas de véhicules mais leurs contrats et les salaires reste très flou
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
J'ai bosser avec chabé et de temp en temp je fais des vacations avec eux .
Si tu veut bosser en espérant un CDI cest tres compliqué, et au dernière nouvelle ils veulent plus faire se CDI ..

Sa sera plutôt des CDD ou bien si tu a un classe e ou s tu peut bosser avec eux en sous-traitance pour des missions.

Pour le salaire cest 1,17 euro brut de l'heure mais ils ajoutent à ton salaire les primes et commission sur les courses effectuer . Pour des vacations tu fais entre 110-120€, mais tu fais des heures ils l'exploitent jusqu'au bout !

A savoir qu'un chauffeur en CDI gagnent entre 1500euro et 1700 net de ce qu'on m'a dit mais tu peut faire plus haut avec les pourboires.

Quoi d'autre tu fais beaucoup de transfert aeroport, mise à dispo et événement..

Voila ce que je peut te dire de chabé
pour combien d heures,,je suis curieux de savoir...
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
la politique de Chabe ( et sans doute d'autres....) , c'est "je tape dans une poubelle, j'ai 100 chauffeurs qui sortent..."

Donc, au vu du nombre incroyable de chauffeurs sur le marché, y'a pas de négo.... tu veux pas? y'en a 10 derrière toi qui prendront...

(j'ai été salarié plus de 10 ans dans une boite qui a fini par être racheté par Chabe...)
 






Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
C'est pas l'Eldorado Chabé..

Les avantages c'est que tu conduis de belles voitures tu es en costume, tu transporte des clients propres ,parfois tu as des bon pourboires !

Après ça reste une entreprise comme toutes les autres avec des avantages et des inconvénients
 


drive92

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
21
16
Localité
Paris
Je commence a voir demain je vous fais un retour de ce que ils me proposent

après vous en avez d’autres à conseiller ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires