Vous consultez :
C'est officiel j'arrête ! comment revenir au regime général salarié et cloturer sa societé


C'est officiel j'arrête ! comment revenir au regime général salarié et cloturer sa societé


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
c'est officiel j'arrête de faire VTC avant même d'avoir commencé l’activité
Avez vous des informations comment fermer mon auto-entrepreneur rapide et comment revenir au statut d'un sécurité sociale c’est rapide combien de jours ?
Si je compte fermer c’est que d’après plusieur avis et aussi l’aide du forum je vois que c’est pas rentable et que VTC c’était mieu avant
 






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour je t'invite a ouvrir deux sujets :
-j'arrête comment fermer/stopper une activité en AE.
-comment revenir au régime général de la sécurité sociale.
Sans ca sa va vite être le bazar.
Dernier conseil essaie de formuler correctement tes poste pour qu'on comprenne mieux.

En tous cas c'est bien dommage d'arrêter avant même de débuter. D'autant plus quand on a effectué toutes les démarches, autant tenter le coup.
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
c'est officiel j'arrête de faire VTC avant même d'avoir commencé l’activité
Avez vous des informations comment fermer mon auto-entrepreneur rapide et comment revenir au statut d'un sécurité sociale c’est rapide combien de jours ?
Si je compte fermer c’est que d’après plusieur avis et aussi l’aide du forum je vois que c’est pas rentable et que VTC c’était mieu avant
Dommage que tu t’arrête avant d’avoir commencer
c'est officiel j'arrête de faire VTC avant même d'avoir commencé l’activité
Avez vous des informations comment fermer mon auto-entrepreneur rapide et comment revenir au statut d'un sécurité sociale c’est rapide combien de jours ?
Si je compte fermer c’est que d’après plusieur avis et aussi l’aide du forum je vois que c’est pas rentable et que VTC c’était mieu avant
tu n’as rien à perdre d’essayer ce que ça donne , ne baisse pas les bras
Tu as ta carte ton statut foncé franchement et n’ecoute Personne fait ta propre vision et expérience .
Peut-être toi tu vas bien bosser .
Courage à toi frère
 


U

User_10858

Invité
J'ai envie de te dire qu'il y a que toi qui connais ta situation. Donc fait comme tu le sent.
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tu a l'ACCRE tu as 5.5% de charges tu devrais essayer comme je t'ai dis et tu ne devrais pas nous écouter sans avoir tester toi même vu que ton compte est déjà actif il te suffit juste de passer en ligne et bosser !!
 
  • Je valide
Réactions: Raz


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Il ne faut pas se laisser influencer facilement (dans un sens comme dans l'autre)
Tu es le seul â connaitre réellement ta situation, mais si tu abandonne déjà, c'est que tu n'as pas mûrement réfléchi avant d'entamer les démarches.
Je ne me permettrai pas de te donner des leçons ou te guider dans tes choix et décisions mais sache une chose trés importante c'est que chaque cas est unique, à la difference de tous les autres jobs, le VTC ne suis aucune logique (ou presque) et tu peux faire le test:
Demande a 2 chauffeurs (full appli: UBER) de démarrer à une heure précise d'un même endroit et leur demander de revenir a la même heure, le chiffre d'affaire peut varier de 0 a 100% voir plus.
Tu peux trés trouver des chauffeurs VTC et qui trouvent leurs comptes à la fin du mois et tu trouveras d'autres qui ont tout essayé mais qui souhaitent arrêter pour différentes raisons.

Mon seul conseil, si tu le permets, c'est de revoir les raisons qui t'ont poussé à suivre cette voie et réfléchi à nouveau. Et si tu es hésitant ou encore mieux convaincu par ta décision ne te force pas à faire l'inverse.

Bon courage
 


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Bonjours merci pour vos messages honnêtement j’ai assez réfléchie y’a t’il un vtc qui a réussi sa vie dans sa non je vois et je me rend compte que tout les avis sont négative et quand je vois que 80% des vtc arrête ou le font limite part force car il on pas d’expérience ou autre fin mon choix et fait cette carte je les depuis 2016 j’ai ouvert mon auto et je le jure devant dieu je ferme je le fais pas bon courage les mec
En vrais on m’a proposer un CDI donc entre un CDI et vtc malgré que j’ai tout fait ba j’ai choisi le CDI
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires