Vous consultez :
Allocab C'est du lard ou du cochon ?

Allocab C'est du lard ou du cochon ?

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 737
6 285
Localité
Paris
Je viens de recevoir un mail d'allocab .
Apparemment ils sont neutre en carbone alors qu'il n'ont pas de gamme écologique ...bon c'est vrai je mens un peu c'est vrai que c'est possible, si il n' y a pas de courses : zéro course , zéro CO2

Et ils veulent nous garantir une rentabilité.... J'attends voir, il faudrait que dans un premier temps qu'il demande le détails des charges fixes et variables de chaque chauffeur...
Et faudrait qu'il paye à temps , parceque créer un trou de trésorerie n'a jamais aider un chauffeur a être rentable.Screenshot_20210129_192616_com.google.android.gm.jpg

Je vous laisse juger .

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 087
3 094
Localité
Marseille
Leur réputation parle d'elle même..... 😅

Les crédules et les faibles continuent à se faire manipuler et maltraiter par leur dispatch qui les oubliera aussitôt que rempli la case vide dans leur planning..... 😅

Dernière édition:

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 311
3 446
Localité
Paris
Ce n’est pas du lard, mais L’ ART de la tromperie... : unamused:

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
990
1 017
Localité
Paris
Je viens de recevoir un mail d'allocab .
Apparemment ils sont neutre en carbone alors qu'il n'ont pas de gamme écologique ...bon c'est vrai je mens un peu c'est vrai que c'est possible, si il n' y a pas de courses : zéro course , zéro CO2

Et ils veulent nous garantir une rentabilité.... J'attends voir, il faudrait que dans un premier temps qu'il demande le détails des charges fixes et variables de chaque chauffeur...
Et faudrait qu'il paye à temps , parceque créer un trou de trésorerie n'a jamais aider un chauffeur a être rentable.Voir la pièce jointe 10118

Je vous laisse juger .
Je te trouve un brin taquin !!! Il se félicite d avoir réussi 3 objectif sur 17 ....moi j appel ça être en dessous de la moyenne...... Et puis alors le pompon c est la rentabilité du chauffeur... Cela me fait rire (jaune je précise....) Parce qu'il nous laisse 75% du CA ? D ici qu ils nous mettent 50 % de commission ils appelleront ça comment ? Ben du commerce équitable certainement ..... En tout cas tout ceux qui nous clame du partenariat je tiens à vous faire savoir que moi j appel ça du partouzariat.........
Messages Fusionnés

Ca sonne plus allocab , c' est fini
C est pour ça qu'il sont neutre en carbone alors .....ah il faut qu ils nous apprennent à décoder les termes utilisés....lol

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 737
6 285
Localité
Paris
Je te trouve un brin taquin !!! Il se félicite d avoir réussi 3 objectif sur 17 ....moi j appel ça être en dessous de la moyenne...... Et puis alors le pompon c est la rentabilité du chauffeur... Cela me fait rire (jaune je précise....) Parce qu'il nous laisse 75% du CA ? D ici qu ils nous mettent 50 % de commission ils appelleront ça comment ? Ben du commerce équitable certainement ..... En tout cas tout ceux qui nous clame du partenariat je tiens à vous faire savoir que moi j appel ça du partouzariat.........
Messages Fusionnés

C est pour ça qu'il sont neutre en carbone alors .....ah il faut qu ils nous apprennent à décoder les termes utilisés....lol
25% et un euro par course 😂 pour l'abonnement

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone