Vous consultez :
Certification de mon Bilan

Certification de mon Bilan

Franky

Membre
22 Juin 2015
9
1
Localité
Lille
Bonjour,

Je suis chauffeur VTC depuis 7 ans et tiens moi-même ma comptabilité étant donné que j'ai fais des études de comptabilité et j'ai été comptable pendant plus de 10 ans
avant de devenir chauffeur VTC.
J'ai fais un demande de prêt garanti par l'état PGE, seul souci mon banquier me demande un bilan certifié par un expert-comptable alors que je n'en ai pas.
il n'y a aucune obligation d'avoir recours à un expert-comptable lorsqu'on a un bilan inférieur à 4.000.000 et moins de 50 salariés.
Et malgré mon insistance et mes courriers la banque refuse de céder.
Si quelqu'un sur ce site connait un comptable pouvant me le certifier je suis prêt à RETRACER ma comptabilité avec lui pour avoir ce fichu tampon.

Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
410
291
Localité
Paris
Peut être daexpertise @daexpertise 😊

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
178
173
Localité
Paris
je pense c juste qu'il ne veut pas t'accorder le PGE, le mieux qu'il te donner son refus et écrire à la bpi
supportentreprise-attestation-pge@bpifrance.fr
moi je fais comme toi je suis mon propre comptable et je n'ai aucune obligation pour certifier mon bilan ,

daexpertise

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
200
236
expertcomptable-paris.com
Localité
Paris
Certes faire appel à un expert-comptable n'est pas obligatoire mais produire l'ensemble des livres comptables via un logiciel certifié, un bilan et un compte de résultat est une obligation pour une société. Si vous avez tout ça en bonne et due forme peut être vous pouvez faire appel au médiateur des crédits afin de régler ce litige.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone