Vous consultez :
REX Ce que je pense de Lecab (Uber à la française)》》Coup de gueule


REX Ce que je pense de Lecab (Uber à la française)》》Coup de gueule


U

User_15388

Invité
oui enfin maintenant elle appartient à snapcar qui est francais
Messages Fusionnés

le cab , faut être assidu ... c'est dit en formation
Je ne pense pas que le véritable problème sois l'assiduité.
Je suis certaine, à 99% qu'ils ont la possibilité d'agir sur ton nombre de courses, et d'autres choses concernant ton compte, dans le but de :
- te tester au début de ton contrat avec eux, pour voir ce que tu vaux
- récupérer un max de sous
Et sans doute d'autres raisons que je n'ai pas identifié. J'ai même remarqué qu'un homme de la régul semblait me débloquer une course dans la seconde, dès lors que j'appelais pour me "plaindre" du manque de travail.

Le jour ou j'ai appelé la régul pour leur demander pourquoi mon fiancé et moi étions plafonné à 7 courses par jour pour lui, et 5 courses par jour pour moi et ce, depuis 2 mois, ils ont décidé de rompre notre contrat :) immédiatement.
Bon tant mieux, j'en étais très heureuse, mais ils n'ont fait que confirmer ce que j'ai compris.
Leur clientèle exécrable, inintéressante, ridicule, et HORRIBLEMENT stupide ne me manque guère :)
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Perso je suis un peu déçu de lecab sa sonne pratiquement jamais après je pense qu’il faut bien se positionne c’est peut être due à sa
 




znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
28
58
Localité
Paris
Svp Lecab, Dîtes moi donc》》 Trouvez-vous normal de payer vos chauffeurs à ce taux horaire ultra médiocre digne de l'esclavage ? Je m'explique :

Je reçois une course pré réservée à gare du Nord, il est 19h30 et le RDV est pour 20h.

J'attend le client, j'ai déjà perdu 40 min (le temps que le client arrive jusqu'à ma voiture), puis la dépose du client en heure de pointe .Au TOTAL 1h10min environ peut-être , (- de 12 euros de l'heure), YOUPI .... Vous trouvez ça normal ?

Je continue... Course aéroport au tarif fixe, rue vaugirard dans le 15ème à charles de Gaulle 38 euros, que je fasse 40 km ou 50 le tarif est fixe car le client a réservé à l'avance car vous avez cassé les prix pour attirer des clients au détriment des chauffeurs, puis il y a l'hécatombe du retour embouteillage monstre le matin..Donc taux horaire tout aussi catastrophique..

Je continue... J arrive dans le 18eme à Paris vers 18h30, ça sonne pour gare de Lyon (pré réservation certainement ) le GPS affiche presque 50 minutes pour peut être 15 euros (c'est à peu prêt vos tarif de misère) sachant que je mettrais probablement 15min de plus car Paris en ce moment c'est une catastrophe..Alors, trouvez vous cela digne ?

Bien sur que j'ai signalé une panne pour Ne pas effectué la course ahahahahahah, à force d'être pris pour un imbécile on fini par user de stratège message.

Et il y en a encore bien d'autres comme cela mais je m'arrêterai ici. Concrètement votre système ne se soucie pas de notre taux horaire et tout part dans votre sens, vous voulez l'argent du beurre le beurre la crémière mais vous êtes plutôt en train de vous planter en nous traitant de la sorte.

On entend beaucoup de choses sur über sur heetch et pas beaucoup sur vous en réalité, vous êtes pire qu'eux en réalité.. Car heetch me respecte et une véritable personne répond à mes messages et avec über je peux optimiser éventuellement car un plus gros volume de course mais avec vous concrètement qu'avons-nous à gagner ?

on vous envoie un message et c'est un robot qui nous répond. Que dire de vos courses soi-disant VIP + 5 € ... vous voulez déplacer des chauffeurs à 3h ou 4h du matin pour leur payer une misère? concrètement j'en ai assez avec vous..

enfin vous avez quand même des bons côtés car lors de certaines majoration avec un peu de chance le taux horaire devient magnifique mais c'est tellement rare et je peux les compter sur les doigts d'une main quasiment.

Je sais que ici beaucoup de chauffeurs qui travaillent pour vous savent de quoi je parle donc ce que d'autres n'ont pas dit tout haut je le dis ouvertement afin que vous preniez compte de nos conditions de travail avec votre plate-forme et votre système.

Croyez-moi que la simulation des pannes ou contrôle de police ne fait que commencer car je ne prendrai que les courses qui soit digne à l'avenir. Ou sinon désactivez mon compte je me porterai tellement mieux que être traité ainsi..

Cordialement 8k-47. Votre partenaire mécontent !
Bonjour, ma question: si tu fait 8k avec Uber pourquoi tu te connecte avec d'autres plate-forme ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, ma question: si tu fait 8k avec Uber pourquoi tu te connecte avec d'autres plate-forme ?
Si mes souvenirs sont bons, il avait annoncé dans sa fameuse discussion avoir fait 8k en utilisant à la fois Uber, Marcel et Lecab plus de la clientèle privée grâce à son site web.
 
  • Je valide
Réactions: 8K-47


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Si mes souvenirs sont bons, il avait annoncé dans sa fameuse discussion avoir fait 8k en utilisant à la fois Uber, Marcel et Lecab plus de la clientèle privée grâce à son site web.
dommage que son anglais soit pas opérationnel, il pourrait rajouter Blacklane et Sixt Limousine et péter les 10K !! o_Oo_O:D
 
  • Haha
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors