Vous consultez :
REX Ce que je pense de Lecab (Uber à la française)》》Coup de gueule


REX Ce que je pense de Lecab (Uber à la française)》》Coup de gueule


Theblk59

Membre
UBER
10 Janvier 2019
23
14
Localité
Lille
ce bon vieux temps est déjà terminé depuis plus d'un mois. Mais je garde les petits bonbons quand même .. si je gagne je ne vois pas d'inconvénient, et ça me coûte pas grand-chose
Si tu arrêtes, faudra penser à nous filer ton carnet d'adresse, histoire qu'on puisse avoir un peu de "ruissellement" de ton CA. Ça nous mettra du beurre dans les épinards.
 


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
T'as pas l'adresse de destination avant de prendre la course ?
non on n'a pas l'adresse de destination. seulement quand on arrive sur place. très vicieux leur système.
Messages Fusionnés

Si tu arrêtes, faudra penser à nous filer ton carnet d'adresse, histoire qu'on puisse avoir un peu de "ruissellement" de ton CA. Ça nous mettra du beurre dans les épinards.
mais qui t'a dit que j'avais l'intention d'arrêter, je tiens à ma liberté malgré les nombreux inconvénients
Messages Fusionnés

Si tu arrêtes, faudra penser à nous filer ton carnet d'adresse, histoire qu'on puisse avoir un peu de "ruissellement" de ton CA. Ça nous mettra du beurre dans les épinards.
Mon carnet d'adresses est simple tu te connectes sur uber le vendredi soir le samedi soir au milieu des alcooliques fêtard ahahahahahahahahah
 
  • Haha
Réactions: Habs


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
tu peux aérer ta prose?

c'est pénible les pavés, ça donne pas envie de lire, on s'arrête au titre .....

merci pour tes lecteurs ( assidus...)
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Kuikui


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
pedro92 @pedro92
tu as raison pour les pavés surtout que sa peut crevés les yeux grin)(citation d'un GJ)

je me suis permis d'aéré le texte question lecture c'est bien mieux
 
  • Merci
  • Haha
Réactions: UZ et poupetoo


U

User_10858

Invité
On sera pas d'accord pour lecab.
Des que tu acceptes tu as l'adresse de destination. Avant d'accepter tu as l'heure de prise en charge. Des que possible ou une heure fixe
Si ça ne te plaît pas tu annules la course pour x raison.
Tu es fou d'avoir attendu autant de temps le client.
Surtout quand on te donne l'heure de prise en charge. Il ne faut pas accepter sans regarder.
Et niveau rentabilité lecab ça paye mieux que Uber & co.
Maintenant il faut juste faire gaffe car snapcar envoie ses courses via lecab parfois c'est bien et parfois non c'est pété.
Et il faut surtout savoir où se mettre avec lecab (il te le disent en formation) ... Les clients sont réguliers tu finis par connaître a quel heure ils finissent ou ils commencent où il vont ect... Mais ça c'est au fur et à mesure.
Lecab c'est doucement mais sûrement et leur majoration mets toutes les autres KO.
Pour la même courses a 6 chez Uber t'es a 14€ chez lecab. Les embouteillages ect sont pris en compte.
 


U

User_15388

Invité
Svp Lecab, Dîtes moi donc》》 Trouvez-vous normal de payer vos chauffeurs à ce taux horaire ultra médiocre digne de l'esclavage ? Je m'explique :

Je reçois une course pré réservée à gare du Nord, il est 19h30 et le RDV est pour 20h.

J'attend le client, j'ai déjà perdu 40 min (le temps que le client arrive jusqu'à ma voiture), puis la dépose du client en heure de pointe .Au TOTAL 1h10min environ peut-être , (- de 12 euros de l'heure), YOUPI .... Vous trouvez ça normal ?

Je continue... Course aéroport au tarif fixe, rue vaugirard dans le 15ème à charles de Gaulle 38 euros, que je fasse 40 km ou 50 le tarif est fixe car le client a réservé à l'avance car vous avez cassé les prix pour attirer des clients au détriment des chauffeurs, puis il y a l'hécatombe du retour embouteillage monstre le matin..Donc taux horaire tout aussi catastrophique..

Je continue... J arrive dans le 18eme à Paris vers 18h30, ça sonne pour gare de Lyon (pré réservation certainement ) le GPS affiche presque 50 minutes pour peut être 15 euros (c'est à peu prêt vos tarif de misère) sachant que je mettrais probablement 15min de plus car Paris en ce moment c'est une catastrophe..Alors, trouvez vous cela digne ?

Bien sur que j'ai signalé une panne pour Ne pas effectué la course ahahahahahah, à force d'être pris pour un imbécile on fini par user de stratège message.

Et il y en a encore bien d'autres comme cela mais je m'arrêterai ici. Concrètement votre système ne se soucie pas de notre taux horaire et tout part dans votre sens, vous voulez l'argent du beurre le beurre la crémière mais vous êtes plutôt en train de vous planter en nous traitant de la sorte.

On entend beaucoup de choses sur über sur heetch et pas beaucoup sur vous en réalité, vous êtes pire qu'eux en réalité.. Car heetch me respecte et une véritable personne répond à mes messages et avec über je peux optimiser éventuellement car un plus gros volume de course mais avec vous concrètement qu'avons-nous à gagner ?

on vous envoie un message et c'est un robot qui nous répond. Que dire de vos courses soi-disant VIP + 5 € ... vous voulez déplacer des chauffeurs à 3h ou 4h du matin pour leur payer une misère? concrètement j'en ai assez avec vous..

enfin vous avez quand même des bons côtés car lors de certaines majoration avec un peu de chance le taux horaire devient magnifique mais c'est tellement rare et je peux les compter sur les doigts d'une main quasiment.

Je sais que ici beaucoup de chauffeurs qui travaillent pour vous savent de quoi je parle donc ce que d'autres n'ont pas dit tout haut je le dis ouvertement afin que vous preniez compte de nos conditions de travail avec votre plate-forme et votre système.

Croyez-moi que la simulation des pannes ou contrôle de police ne fait que commencer car je ne prendrai que les courses qui soit digne à l'avenir. Ou sinon désactivez mon compte je me porterai tellement mieux que être traité ainsi..

Cordialement 8k-47. Votre partenaire mécontent !
LeCab a juste réussi le pari difficile d’être LA PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE
A LeCab un gros mais un énorme LOL LOL LOL LOL ET RE LOL
 
  • Je valide
Réactions: 8K-47


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Svp Lecab, Dîtes moi donc》》 Trouvez-vous normal de payer vos chauffeurs à ce taux horaire ultra médiocre digne de l'esclavage ? Je m'explique :

Je reçois une course pré réservée à gare du Nord, il est 19h30 et le RDV est pour 20h.

J'attend le client, j'ai déjà perdu 40 min (le temps que le client arrive jusqu'à ma voiture), puis la dépose du client en heure de pointe .Au TOTAL 1h10min environ peut-être , (- de 12 euros de l'heure), YOUPI .... Vous trouvez ça normal ?

Je continue... Course aéroport au tarif fixe, rue vaugirard dans le 15ème à charles de Gaulle 38 euros, que je fasse 40 km ou 50 le tarif est fixe car le client a réservé à l'avance car vous avez cassé les prix pour attirer des clients au détriment des chauffeurs, puis il y a l'hécatombe du retour embouteillage monstre le matin..Donc taux horaire tout aussi catastrophique..

Je continue... J arrive dans le 18eme à Paris vers 18h30, ça sonne pour gare de Lyon (pré réservation certainement ) le GPS affiche presque 50 minutes pour peut être 15 euros (c'est à peu prêt vos tarif de misère) sachant que je mettrais probablement 15min de plus car Paris en ce moment c'est une catastrophe..Alors, trouvez vous cela digne ?

Bien sur que j'ai signalé une panne pour Ne pas effectué la course ahahahahahah, à force d'être pris pour un imbécile on fini par user de stratège message.

Et il y en a encore bien d'autres comme cela mais je m'arrêterai ici. Concrètement votre système ne se soucie pas de notre taux horaire et tout part dans votre sens, vous voulez l'argent du beurre le beurre la crémière mais vous êtes plutôt en train de vous planter en nous traitant de la sorte.

On entend beaucoup de choses sur über sur heetch et pas beaucoup sur vous en réalité, vous êtes pire qu'eux en réalité.. Car heetch me respecte et une véritable personne répond à mes messages et avec über je peux optimiser éventuellement car un plus gros volume de course mais avec vous concrètement qu'avons-nous à gagner ?

on vous envoie un message et c'est un robot qui nous répond. Que dire de vos courses soi-disant VIP + 5 € ... vous voulez déplacer des chauffeurs à 3h ou 4h du matin pour leur payer une misère? concrètement j'en ai assez avec vous..

enfin vous avez quand même des bons côtés car lors de certaines majoration avec un peu de chance le taux horaire devient magnifique mais c'est tellement rare et je peux les compter sur les doigts d'une main quasiment.

Je sais que ici beaucoup de chauffeurs qui travaillent pour vous savent de quoi je parle donc ce que d'autres n'ont pas dit tout haut je le dis ouvertement afin que vous preniez compte de nos conditions de travail avec votre plate-forme et votre système.

Croyez-moi que la simulation des pannes ou contrôle de police ne fait que commencer car je ne prendrai que les courses qui soit digne à l'avenir. Ou sinon désactivez mon compte je me porterai tellement mieux que être traité ainsi..

Cordialement 8k-47. Votre partenaire mécontent !
ce que je trouve pas normal c toi ; pourquoi tu travail avec eux ? moi j ai fais 4 courses avec eux et j ai compris
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Est-ce que le cab est une société française
oui enfin maintenant elle appartient à snapcar qui est francais
Messages Fusionnés

le cab , faut être assidu ... c'est dit en formation
 





Youtube Uberzone

Sponsors