Vous consultez :
Uber CB du passager refusée


Uber CB du passager refusée

  • Auteur de la discussion User_14036
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 3K

U

User_14036

Invité
Bonjour j'ai une question svp.

Si un chauffeur Uber prend un passager et qu'il s'avère ensuite que la CB du passager n'est pas passée pour solde insuffisant, est-ce que ça impacte les revenus du chauffeur ?

Merci d'avance pour vos réponses
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je ne pense pas c’est à UBeR de vérifier si la personne est solvable
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Bonjour j'ai une question svp.

Si un chauffeur Uber prend un passager et qu'il s'avère ensuite que la CB du passager n'est pas passée pour solde insuffisant, est-ce que ça impacte les revenus du chauffeur ?

Merci d'avance pour vos réponses
La question ne se pose pas . Pas de fric , pas de course
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Non ça impacte pas ton revenu. Juste le client devra payer sa prochaine course en espèce. Ce qui veut dire que le chauffeur qui le prendra devra se faire payer en espèce sa course plus la course que toi tu as fait. Et bien sûr ile se verra retirer les 25% de sa course et les 25% de la course précédente.
En fait tu es chauffeur et huissier.
 
  • Haha
Réactions: fabien999 et mamar


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
on est pas censé savoir que sa carte n'est pas passé donc aucun impact cheer
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Je sais même pas comment il a réussi à commander, surtout que uber il t’envoie un message d’erreur direct s’il n’arrive pas à pré-prelever la sommes au moment où tu valide la commande
Messages Fusionnés

Je sais même pas comment il a réussi à commander, surtout que Uber il t’envoie un message d’erreur direct s’il n’arrive pas à pré-prelever la sommes au moment où tu valide la commande

Mais par contre avec txfy à l’époque j’avais grave bosser avec eux l’été Dernier quand ils avaient mis une promos de dingue -50% sur toute les courses, sa sonner tout le temps.
Mais j’avais remarquer j’avais souvent des courses ou c’est un mec de cité qui commande une petite courses et au moment où tu veut faire commencer la courses sa indique erreur problème de paiement. (Sa doit être des cartes voler qu’ils tente de vérifier si elle fonctionne encore
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Je ne pense pas que le chauffeur soit impacté pour un paiement rejeté.
Sinon UBER aurait du mal à trouver une excuse valable sur une course qu'il t'a proposé.

Une cliente UBER m'a récemment dit que ses transactions CB sont prépayées. Elle a eu un rejet 24H après par sa banque pour des transactions, dont une course UBER >> du coup UBER a vu sa transaction refusée.

Résultat : elle a immédiatement été bannie de UBER, elle galère pour régler sa dette d'environ 10 euros lol, elle voyage sur le compte de son mec.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires