Vous consultez :
Casier judiciaire n°3 pour Territoires d'Outre Mer


Casier judiciaire n°3 pour Territoires d'Outre Mer

  • Auteur de la discussion Taro
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 813

Taro

Membre
UBER
14 Mai 2021
2
1
Localité
Bordeaux
Salut a tous,

Je créé ce post pour laisser une trace pour d'autres personnes éventuellement concernées.
Les casiers judiciaires issus de Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie et Polynésie Française n'ont pas de procédure automatique, et ne comporte donc pas de d'identifiants.
Il est donc impossible de faire valider le casier issus par nos tribunaux respectifs.

L'assistance par chat ne me répond que par messages automatisés, soit en m'invitant a suivre la procédure (impossible), soit pour me dire qu'il ne peuvent pas faire d'exception et m'invite a contacter l'équipe Uber eats qui m'a fourni ces explications (je n'ai jamais eu personnes d'autre que des robots a priori, ça n'a aucun sens).

Apres1 an de livraisons je savais que je pouvais me faire ballarguer a tout moment sans réel motif, mais cela me laisse tout de même un arrière gout amer. Pour l'unique raison d'être né dans un territoire colonisé mais non indexé en département...

Si vous avez des solutions viable je suis preneur,
dans tous les cas, bonne continuation à tous.
 


Annhydrium

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Septembre 2017
15
15
Localité
Nantes
Bonjour,

Ayant fais face à une situation similaire en chauffeur, il faut prendre RDV en point d’accueil.
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Salut a tous,

Je créé ce post pour laisser une trace pour d'autres personnes éventuellement concernées.
Les casiers judiciaires issus de Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie et Polynésie Française n'ont pas de procédure automatique, et ne comporte donc pas de d'identifiants.
Il est donc impossible de faire valider le casier issus par nos tribunaux respectifs.

L'assistance par chat ne me répond que par messages automatisés, soit en m'invitant a suivre la procédure (impossible), soit pour me dire qu'il ne peuvent pas faire d'exception et m'invite a contacter l'équipe Uber eats qui m'a fourni ces explications (je n'ai jamais eu personnes d'autre que des robots a priori, ça n'a aucun sens).

Apres1 an de livraisons je savais que je pouvais me faire ballarguer a tout moment sans réel motif, mais cela me laisse tout de même un arrière gout amer. Pour l'unique raison d'être né dans un territoire colonisé mais non indexé en département...

Si vous avez des solutions viable je suis preneur,
dans tous les cas, bonne continuation à tous.
Je comprends pas ce que tu demandes ! De valider quoi ? Il n'y a rien à valider puisque tout les docs sont République Française. Moi j'ai un permis de Nouméa ! Quel est le problème ! Demande ton casier judiciaire à Nouméa ! C'est quoi qui bloque ! Pour ma sœur il l'on filé à ma mère qui est sur place !
 


bigjojototo

Membre
UBER
UBER EATS
25 Mai 2021
2
0
Localité
Marseille
Hello !
As tu des nouvelles ? As tu réussi ? je suis dans le même cas que toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors