Question Carte Total : HT ou TTC ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 543
1 120
Lieu
Paris
Salut la zone,
Je voulais savoir si avec la carte Total on payait HT ou TTC à la pompe ?
J'arrive pas à avoir cet info sur le site

Même si on récupère pas la TVA sur l'essence du moins sa totalité, je préfère qu'elle soit dans mon compte toute l'année et leur rendre en fin d'année que de leur faire crédit gratuitement. ( Ça me fait un crédit de 2/3000 euro an gratuit au final) . En plus, faudrait il que je leur doivent de la TVA total.
Bref c'était la grosse digression de kuikui

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 160
1 354
Lieu
Lyon
Salut la zone,
Je voulais savoir si avec la carte Total on payait HT ou TTC à la pompe ?
J'arrive pas à avoir cet info sur le site

Même si on récupère pas la TVA sur l'essence du moins sa totalité, je préfère qu'elle soit dans mon compte toute l'année et leur rendre en fin d'année que de leur faire crédit gratuitement. ( Ça me fait un crédit de 2/3000 euro an gratuit au final) . En plus, faudrait il que je leur doivent de la TVA total.
Bref c'était la grosse digression de kuikui
Hello,

Quand tu as la carte Total Gr, tu ne payes pas le prix a la pompe mais le prix moyen national sur tout le réseau. Donc si tu prends sur une aire d'autoroute tu te fais pas douiller lol

Tu payes TTC et tu reçois une facture détaillée mensuelle car ils ont 4 postes de dépense possible (en fonction des droits sur carte total):
- Restauration (5,5%)
- Essence (20%)
- Péage (20%)
- Divers, type nettoyant jante etc (20%)

Tu peux rajouter qu'en plus du crédit de TVA qui ne t'ai pas accordé, Total prend une caution avec un coefficient multiplicateur correspond à l'indice de fiabilité de ton Entreprise. J'ai commencé avec 1 véhicule et un coefficient de 1,2. Je suis maintenant (au bout d'un an et demi de contrat) a 1,8 de coefficient (et après les avoir longuement menacé de tout arrêter).
Bref, en gros tu dois payer une caution (encaissée par CB lol donc le crédit gratuit c'est a eux que tu le fais) de 1000€ pour pouvoir utiliser jusqu'a 1200€/mois ta carte.

Il n'y a que son concurrent DKV qui te fait une facture mensuelle HT (car facturé depuis l'Allemagne).

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 543
1 120
Lieu
Paris
Bon bah, dkv alors ... En plus j'en ai marre de demander des factures au SAV parceque l'automate et au bout du rouleau du papier.

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
955
488
Lieu
Paris
Je vous conseille la DKV, dans les stations ESSO et AVIA notamment, le prix est indiqué en TTC a la pompe mais ils débitent HT, de plus on a 1 centime de réduction par Litre

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
825
278
Lieu
Paris
Hello,

Quand tu as la carte Total Gr, tu ne payes pas le prix a la pompe mais le prix moyen national sur tout le réseau. Donc si tu prends sur une aire d'autoroute tu te fais pas douiller lol

Tu payes TTC et tu reçois une facture détaillée mensuelle car ils ont 4 postes de dépense possible (en fonction des droits sur carte total):
- Restauration (5,5%)
- Essence (20%)
- Péage (20%)
- Divers, type nettoyant jante etc (20%)

Tu peux rajouter qu'en plus du crédit de TVA qui ne t'ai pas accordé, Total prend une caution avec un coefficient multiplicateur correspond à l'indice de fiabilité de ton Entreprise. J'ai commencé avec 1 véhicule et un coefficient de 1,2. Je suis maintenant (au bout d'un an et demi de contrat) a 1,8 de coefficient (et après les avoir longuement menacé de tout arrêter).
Bref, en gros tu dois payer une caution (encaissée par CB lol donc le crédit gratuit c'est a eux que tu le fais) de 1000€ pour pouvoir utiliser jusqu'a 1200€/mois ta carte.

Il n'y a que son concurrent DKV qui te fait une facture mensuelle HT (car facturé depuis l'Allemagne).
J’ai une astuce pour ceux qui ne veulent pas poser de caution .. tu y serais éligible Spike , via leurs filiales CALDEO. (carte GR identique)

Et oui ont paye le montant TTC à la pompe , ont reçoit deux facture par mois pour chaque quinzaine.

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 543
1 120
Lieu
Paris
Je sais pas si il faut recreer une autre discussion.
Mais dkv tu paies HT sur ton carburant.
En frais standard:
- 1€ par mois par carte,
- 2% du gazoil.

En frais partenaire Uber "standard"
-0,80€/mois/carte
-1,95% du gazoil

En frais partenaire Uber "momentum"
-0,80€/mois/carte
-1% du gazoil (1,80 % pour de l'essence)

Caution demandée pour une consommation de 360 euros carburant mensuelle : 265 euro.

Facturation par quinzaine, debité a j+10.

Saltiel

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
450
90
Lieu
Paris
Bonjour
Je viens d'avoir Caldeo au téléphone qui m'indique qu'ils ne s'occupent que des vente de fioul
Et me renvoie au service Gr pour la carte Gr
Au 0184948484
Donc je ne comprends pas comment on peut passer par Caldeo pour avoir une carte GR sans payer de caution.
Merci
[DOUBLEPOST=1509187596,1509028020][/DOUBLEPOST]Je leur reitere ma demande .qui a reussi a obtenir une carte Gr par caldeo ?

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 543
1 120
Lieu
Paris
J'ai trouvé une solution intermédiaire, dites moi ce que vous en pensez.
Je rappelle que le but est de récupérer au max de la TVA, et de plus avoir a traiter des factures a la station essence.
Du coup, jai vu qur total faisait des carte carburant prépayées.
Jusqu'à 150 euros. Ces cartes prépayée permettent d'acheter aussi en boutiques, lavage aussi apparement. Du coup, lors de l'achat de cette carte on achete une carte et non du carburant. Donc TVA a 20% récupérable a 100%. Et plus besoin de ticket...

djallal

djallal

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Octobre 2018
10
2
Lieu
Marseille
Je sais pas si il faut recreer une autre discussion.
Mais dkv tu paies HT sur ton carburant.
En frais standard:
- 1€ par mois par carte,
- 2% du gazoil.

En frais partenaire Uber "standard"
-0,80€/mois/carte
-1,95% du gazoil

En frais partenaire Uber "momentum"
-0,80€/mois/carte
-1% du gazoil (1,80 % pour de l'essence)

Caution demandée pour une consommation de 360 euros carburant mensuelle : 265 euro.

Facturation par quinzaine, debité a j+10.
Bonjour je viens de tomber sur message qui date un peux
j'aimerais en savoir plus notamment sur cette offre momentum de Uber j'ai pu deviner que sa apporter une reduction sur une carte gasoil
J'ai trouvé une solution intermédiaire, dites moi ce que vous en pensez.
Je rappelle que le but est de récupérer au max de la TVA, et de plus avoir a traiter des factures a la station essence.
Du coup, jai vu qur total faisait des carte carburant prépayées.
Jusqu'à 150 euros. Ces cartes prépayée permettent d'acheter aussi en boutiques, lavage aussi apparement. Du coup, lors de l'achat de cette carte on achete une carte et non du carburant. Donc TVA a 20% récupérable a 100%. Et plus besoin de ticket...
ce message aussi est intéressent notamment pour récupérer 100% de TVA vu que ce n'est pas demain la veille que nous aurons droit de récupérer la TICPE
du coup fonctionne tu toujours de la sorte depuis 2017 ou bien es tu passez sur une carte gasoil merci
cordialement

djallal

djallal

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Octobre 2018
10
2
Lieu
Marseille