Vous consultez :
Question Carte grise provisoire pour macarons

Question Carte grise provisoire pour macarons

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
252
139
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous quelqu’un sait-il si le téléchargement de la carte grise provisoire est valide sur le registre REVTC pour les macarons ?Merci

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
532
433
Localité
Paris
Oui si tu as acheté ta voiture en france et que tout les éléments sont sur la cg remplis par le garage sinon elle est refusée jusqu'au cg définitive .....mais moi je serais toi je ne payerai pas 2 fois 35 euros pour avoir le provisoire plus le définitif....... surtout qu il n y a plus d aéroports ou très peu donc peu de risque de contrôle........surtout pour 15/20 jours d attente
Tu l enregistre sur le revtc et si tu te fais arrêter tu dis qu elle est bien enregistrée qu il peut vérifier et que tu attends la définitive pour faire imprimer le macaron à l imprimerie nationale

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

slm057

Zoneur amateur
17 Avril 2016
56
40
Localité
Paris
J'ai eu mes macarons sur le REVTC avec la carte grise provisoire.

Pense à télécharger l'acte de vente

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
252
139
Localité
Bordeaux
Oui si tu as acheté ta voiture en france et que tout les éléments sont sur la cg remplis par le garage sinon elle est refusée jusqu'au cg définitive .....mais moi je serais toi je ne payerai pas 2 fois 35 euros pour avoir le provisoire plus le définitif....... surtout qu il n y a plus d aéroports ou très peu donc peu de risque de contrôle........surtout pour 15/20 jours d attente
Tu l enregistre sur le revtc et si tu te fais arrêter tu dis qu elle est bien enregistrée qu il peut vérifier et que tu attends la définitive pour faire imprimer le macaron à l imprimerie nationale
Je parlais de la carte grise provisoire au nom de ma société envoyer par l’ants pas la carte grise barrée ‘ vendue le...’
Messages Fusionnés

Bon alors j’envoie la provisoire délivrée par l’ants.Telecharger l’acte de vente pour qui?
Messages Fusionnés

Je parlais de la carte grise provisoire au nom de ma société envoyer par l’ants pas la carte grise barrée ‘ vendue le...’
Messages Fusionnés

Bon alors j’envoie la provisoire délivrée par l’ants.Telecharger l’acte de vente pour qui?
:)

slm057

Zoneur amateur
17 Avril 2016
56
40
Localité
Paris
Télécharge la carte grise envoyée par l ants. Tu peux ensuite télécharger sur le registre des VTC l acte de vente qui prouve que tu es propriétaire. Aec ça tu aura les macarons

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
29
39
Localité
Paris

Ha bon ? Et sur ton macaron il y avait quoi comme immatriculation ?
L´ancienne ou la nouvelle ?
Moi j’ai dû attendre l’immatriculation définitive car avec mon WW je n’ai pas pu obtenir le macaron.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Partenaires

Twitter Uberzone