Vous consultez :
Important capacitaire ou location


Important capacitaire ou location


zar77

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Janvier 2020
15
1
Localité
Paris
bonsoir tous le monde,je vais créer le statut micro entreprise ,et je voulais savoir c'est de travailler avec un capacitaire ou louer seul ??et concernant les cotisation social de 11% avec l'acre et 1,7 de l'impot à payer chaque mois ou 3 mois ,quand je travaille avec un capacitaire c'est à qui de payer les cotisations ?
 




zar77

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Janvier 2020
15
1
Localité
Paris
je veux tester le métier je veux pas m'engager ,je sait que acheter c'es la meilleur solution
 




zar77

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Janvier 2020
15
1
Localité
Paris
et quelle sont les conditions des capacitaires ,
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Tu sera salarié tu pourra te faire une idée du chiffre d'affaire et du temps de travail
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je voulais savoir c'est de travailler avec un capacitaire ou louer seul ??
Pour comparer s'il est mieux de louer ou de passer par un capacitaire, il faudrait se référer à l' arrangement que vous avez entre vous. Tu calcules les frais mensuels qui t'incombes si tu passes par le capacitaire et tu les compares à ceux générés par une location de véhicule en "électron libre".
 


zar77

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Janvier 2020
15
1
Localité
Paris
salarié avec le statut auto entrepreneur?!! ou en CDD ,CDI ?la plus part ils obligent que tu est en auto entrepreneur et il te disent en partagent 50/50 et il te fixe un chiffre d'affaire par semaine,!! est t il légal ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
concernant les cotisation social de 11% avec l'acre et 1,7 de l'impot à payer chaque mois ou 3 mois ,quand je travaille avec un capacitaire c'est à qui de payer les cotisations ?
Pour les cotisations liées à l' activité, si tu as un contrat salarial, c' est à lui de payer les charges patronales. Par contre si tu es en AE, alors tout t'incombe. Franchement je ne vois pas l'interêt de passer par un capacitaire depuis que la formation est obligatoire. Avant cette loi, le capacitaire te prenait sous son égide et tu étais exempté de formation. Aujourd'hui ce n' est plus le cas. Quel est l' avantage ??
Messages Fusionnés

te disent en partagent 50/50 et il te fixe un chiffre d'affaire par semaine,!! est t il légal ?
Quel intérêt de partager alors que tu peux le faire seul? Si tu as ta carte professionnelle, tu t'inscris directement chez les plateformes et tu n' auras pas à donner la moitié à une tierce personne. Surtout que tu paies seul les charges liées à l' activité!!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: CHB, pinard et zar77


zar77

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Janvier 2020
15
1
Localité
Paris
mais le probléme qu'ils veut pas embaucher en contrat CDD ou CDI !!donc la meilleur solution c'est de créer le statut et louer ? le probléme la location il veuleut 1000 euro en début de location +1500 caution pour 6000 KM c tropppppp
 



Youtube Uberzone

Sponsors