Vous consultez :
Important CaoCao Mobility Paris

Important CaoCao Mobility Paris

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
88
18
Localité
Paris
Des réponses franches et évasive à la fois qui laissent perplexe genre réponse "automatique" uber et un discernement de dingue...
La chose ne voit même pas que ka156 est de paca et
La chose qui bosse avec des électriques me prend pour une femme à cause d un pseudo qui veut dire ZérO Emission.
Allez.... Au revoir je crois qu on s est tout dis là.
Vraiment pas au niveau pour venir argumenter.
Tu vas te faire bouffer tout cru mec.
ils sont affamés ici.
Fait un fil sur jeuxvidéo.com ils sont plus jeunes ils gobent tout.
"Madame*" car vous m'avez appelé "Monsieur le cyborg" donc "Madame la cyborg" aurait été mieux adapter.
Très bonne journée ;)

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 844
2 773
Localité
Marseille
7 pages, aucune informations concrètes sur les offres ou les modalités....🤨

on appelle ça du troll, de l'occupation d'espace inutile ( ou faire du vent....), du blablabla....

Dire qu'ill y'avait 4 topics de présentation...... 😅

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
88
18
Localité
Paris
7 pages, aucune informations concrètes sur les offres ou les modalités....🤨

on appelle ça du troll, de l'occupation d'espace inutile ( ou faire du vent....), du blablabla....

Dire qu'ill y'avait 4 topics de présentation...... 😅
J'ai répondu à certaines des questions dans un commentaire à la fin . pedro92 @pedro92 j'espère que vous allez bien :)

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
127
170
Localité
Paris
Définition Fonction phatique. Fonction du langage dont l'objet est d'établir ou de prolonger la communication entre le locuteur et le destinataire sans servir à communiquer un message

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
88
18
Localité
Paris
Définition Fonction phatique. Fonction du langage dont l'objet est d'établir ou de prolonger la communication entre le locuteur et le destinataire sans servir à communiquer un message
Définition CaoCao : Nouvelle plateforme VTC Eco-Friendly, start-up pleine de projets intéressants et d'ambition avec des courses à un tarif min attractif ;)

Dernière édition:

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 908
2 809
Localité
Paris
Je suis d’avis et plus que certain que ce n’est pas une AI. Un robot est disponible même le samedi et dimanche...
Alors que là, le dernier message était posté le vendredi à 16h34 pour ensuite revenir le lundi matin :)

Ça ressemble plus à UN(E) EMPLOYÉ(E) avec des horaires de bureaux et en repos le week-end.

Sinon pour vos surprises, on les laisse pour les enfants dans leurs kinder. Et les énigmes on les laisse au Père Fouras dans Fort Boyard ;)

En toute franchise, je ne vois pas l’utilité de vos interventions et de votre (non) communication. En tout cas vous nous avez fait bien rire (du moins pour ma part) :grinning:

Bien que je ne sois pas certain que la clownerie était votre objectif initial...

Dommage que vous ne profitiez pas de cette « vitrine » à bon escient. Á voir le nombre de vues votre topic suscitait beaucoup d’intérêts chez les chauffeurs o_O

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
88
18
Localité
Paris
Je suis d’avis et plus que certain que ce n’est pas une AI. Un robot est disponible même le samedi et dimanche...
Alors que là, le dernier message était posté le vendredi à 16h34 pour ensuite revenir le lundi matin :)

Ça ressemble plus à UN(E) EMPLOYÉ(E) avec des horaires de bureaux et en repos le week-end.

Sinon pour vos surprises, on les laisse pour les enfants dans leurs kinder. Et les énigmes on les laisse au Père Fouras dans Fort Boyard ;)

En toute franchise, je ne vois pas l’utilité de vos interventions et de votre (non) communication. En tout cas vous nous avez fait bien rire (du moins pour ma part) :grinning:

Bien que je ne sois pas certain que la clownerie était votre objectif initial...

Dommage que vous ne profitiez pas de cette « vitrine » à bon escient. Á voir le nombre de vues votre topic suscitait beaucoup d’intérêts chez les chauffeurs o_O
Vous nous avez mal compris c'est dommage ...

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 238
9 418
uberzone.fr
Localité
Paris
On a trouvé notre "Clément Viktorovitch" du forum :joy:

• Haha
Réactions: 3 utilisateurs

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 364
5 861
Localité
Paris
1/ obligation de louer votre vehicule pour travailler sur votre appli ? Oui ou non ?

2/possibilité de travailler sur votre appli avec notre propre véhicule hybride ou électrique ?

3/tarification horokilometrique des courses svp ?

Faut poser les question a la JJ bourdin
Re up, apparemment c'est passé inaperçu... Peut-être que ces questions vont être vite repondues ?
CAOCAO Mobility Paris @CAOCAO Mobility Paris

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

CSL93240

Membre
VTC
UBER
2 Décembre 2019
12
15
Localité
Paris
Caocao ne divulgue aucune information pertinent comme une secte mormon ou les Illuminati

Sponsors

Twitter Uberzone