Vous consultez :
Important CaoCao Mobility Paris

Important CaoCao Mobility Paris

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 354
5 854
Localité
Paris
1/ obligation de louer votre vehicule pour travailler sur votre appli ? Oui ou non ?

2/possibilité de travailler sur votre appli avec notre propre véhicule hybride ou électrique ?

3/tarification horokilometrique des courses svp ?

Faut poser les question a la JJ bourdin

• J'aime
  • Haha
Réactions: 4 utilisateurs

z0e

Zoneur Vérifié
VTC
14 Mai 2019
105
105
Localité
Marseille
Non t auras pas de réponses c est un rabatteur.
Il faut que tu ailles sur leur "site" donner toutes TES informations pour en avoir une.
Comme ça, au pire (voir au mieux) , si tu bosses pas POUR eux, ils pourront faire un billet sur ton dos en revendant toutes tes infos comme dis dans un autre post.
Comme ça + de blaireaux viendront te faire chier pour essayer de te vendre leurs merdes.
Il sait pas où il a mis les pieds là, ça sent le K O K O technique.
Allez, tchao tchao

• Haha
  • Vrai
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 354
5 854
Localité
Paris
t'
Non t auras pas de réponses c est un rabatteur.
Il faut que tu ailles sur leur "site" donner toutes TES informations pour en avoir une.
Comme ça, au pire (voir au mieux) , si tu bosses pas POUR eux, ils pourront faire un billet sur ton dos en revendant toutes tes infos comme dis dans un autre post.
Comme ça + de blaireaux viendront te faire chier pour essayer de te vendre leurs merdes.
Il sait pas où il a mis les pieds là, ça sent le K O K O technique.
Allez, tchao tchao
t'as déjà trouver leur surnom "double K.O." même si ça se dit tsao tsao

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 235
2 888
Localité
Paris
t'as déjà trouver leur surnom "double K.O." même si ça se dit tsao tsao
C'est étonnant d'ailleurs normalement la transcription pour les langues qui n'ont pas l'alphabet latin se fait à la phonétique anglophone donc ça devrait s'écrire tsaotsao et non caocao.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 354
5 854
Localité
Paris
C'est étonnant d'ailleurs normalement la transcription pour les langues qui n'ont pas l'alphabet latin se fait à la phonétique anglophone donc ça devrait s'écrire tsaotsao et non caocao.
ben ils ont le meme logo et marque en chine "caocao"
ils ont mis la phonetique chinoise ,le pinyin utilisant l alphabet latin , mais qui se lit différemment .
je dis ça mais wechat et weixin ont deux noms différents .

apparement le CM de caocao ne travaille pas le samedi .

• Utile
  • Merci
Réactions: 1 utilisateurs

PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
126
176
Localité
Bordeaux
"Madame*" car vous m'avez appeler "Monsieur le cyborg" donc "Madame la cyborg" aurait été mieux adapter.
Très bonne journée à vous :)
Ca me rappel un film, avec une IA qui a une voix féminine, où l'IA tue tout le monde lol.

Désolé pour le hors sujet bonne journée lol

Ps : ne voyez rien de mal dans ce que je dis madame l'IA :innocent:

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
74
9
Localité
Paris
Pour répondre à certaines de vos questions :
Nous ne faisons pas de salariat cependant, nous travaillons avec des sociétés partenaires avec qui il est possible de devenir salarié.
Nous louons nos véhicules, les LEVC TX, afin que nos chauffeurs puissent travailler sur notre plateforme.

Nous avons plein de projets en cours mais vous n’aimez pas les bonnes surprises … : unamused: 🤷‍♀️

Sponsors

Twitter Uberzone