Vous consultez :
APPLI Cabeleon - Une alternative aux groupes Whatsapp de partage de courses


APPLI Cabeleon - Une alternative aux groupes Whatsapp de partage de courses


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Fayçal,
Bonjour, bonsoir
je me lance dans l'activité du coup quelques questions si vous le permettez ,

j'ai mon site internet, nom de domaine etc etc, j'utilise des formulaire type gravity forms, mais n'ayant pas trouver ni réussi a intégrer l'outil indispensable qu'est la geolocalisation du pick up et drop off, je me tourne vers la solution qu'est la votre .

mes questions :
1 croyez vous possible d'intégrer soit dans un formulaire (gravity forms) soit a la suite d'un formulaire (du meme type ) votre lien d'integration sur site internet ?
2 le fait de générer un formulaire ne vous semble t il pas etre le debut du bon de resa, sachant qu 'il manque évidement la bas de prix a intégrer ?
3 étant debutant dans la profession et j ai totalement conscience du but de votre appli (le partage de course ), je n ai pas de contact a ce jour avec qui partager les courses, loin de moi le desire de simplement faire une redirection de l'outil que vous proposer de mon site sur l'appli de manière exclusive, mais est ce un problème que de ne pas avoir de groupe en terme de partage ?
j'aurais sans doute bien d'autres questions et reviendrai vers vous .

merci d'avance pour vos réponses .
amicalement
berny
La géolocalisation n'est vraiment pas indispensable. Tu fais en réservation tu propose tes servkces et ton prix.

Un client qui veut de l'immédiat, il te veut pas toi, il veut tout de suite et maintenant (appli , ou taxi dans la rue).
Si il te veut toi, il réserve.
 
  • J'aime
Réactions: berny06



Youtube Uberzone

Sponsors