Vous consultez :
Bordeaux ça y est ^^


Bordeaux ça y est ^^


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour tous le monde :grinning:

Bon, après multitude de péripéties, ça y es, j'ai enfin pu avoir mes macarons (en fait, pour l'instant j'en ai un provisoire ^^)

Je suis arrivé à m'inscrire sur Heetch, mais l'application refuse de me mettre en conducteur (alors que l'application voit tout de moi (et de ma société) je pense qu'ils doivent vouloir faire une dernière vérification ;)

J'espère que lundi tout sera ok :) il ne me manque que le contrôle technique de la voiture, et j'ai RDV lundi matin ;)
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
t'es en règle provisoire ou pas fais toutes les plateformes......kapten me faisait chier avec ma RC y avait que mon nom et pas le nom commercial de mon EIRL.....m'empêche pas de tourner avec un document refuser :)
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour tous le monde :grinning:

Bon, après multitude de péripéties, ça y es, j'ai enfin pu avoir mes macarons (en fait, pour l'instant j'en ai un provisoire ^^)

Je suis arrivé à m'inscrire sur Heetch, mais l'application refuse de me mettre en conducteur (alors que l'application voit tout de moi (et de ma société) je pense qu'ils doivent vouloir faire une dernière vérification ;)

J'espère que lundi tout sera ok :) il ne me manque que le contrôle technique de la voiture, et j'ai RDV lundi matin ;)
Bonjour

Ravi pour toi ça avance dans le bon sens.
Petite remarque , il aurait été plus judicieux de fusionner tous tes topics avec un titre plus explicite. Ne sois pas surpris si je restructure le tout !!

Merci
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Thierry_c16 et AZF


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
... Petite remarque , il aurait été plus judicieux de fusionner tous tes topics avec un titre plus explicite. Ne sois pas surpris si je restructure le tout !!
Merci
Bonjour UZ @UZ pas de soucis, j'ai bien vu que je m'étale un peu, mais c'est parce que je ne savais pas trop ou donner toutes mes infos ;)
 


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
Bonjour UZ @UZ pas de soucis, j'ai bien vu que je m'étale un peu, mais c'est parce que je ne savais pas trop ou donner toutes mes infos ;)
UZ @UZ Si tout était parfait ça serait pas marrant ;) hhh
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ Si tout était parfait ça serait pas marrant ;) hhh
Je le sais tkt et je n'en veux à personne. C'est mon taf à moi de restructurer, déplacer, modifier... Juste je previens pour éviter les mauvaises interprétations. J'ai appris avec le temps sur ce forum que certains sont très sensibles lorsqu'on leur fait des remarques ou si on agit sur leurs posts et je les comprends. Encore une fois tant que les échanges sont respectueux, tout baigne !!
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors