Vous consultez :
Ça y est, je quitte Paris ! Je pars vivre et bosser en PACA (limite Occitanie) ! 😃

Ça y est, je quitte Paris ! Je pars vivre et bosser en PACA (limite Occitanie) ! 😃

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
Ce n'est pas pour raconter ma life mais juste pour dire que du boulot, il y en a partout. Même en habitant dans un village :)
C'est différent de Paris (ou d'autres grandes villes peut-être) mais il y a de la clientèle qui demande vraiment d'avoir un chauffeur disponible en Province et en tant que VTC on peut bosser partout, ça c'est quand-même génial.
Je reviendrai très rarement faire un tour à Paris un vendredi soir par-ci ou un samedi soir par-là pour faire le con en voiture (si c'est encore possible), mais les grands espaces des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, du Gard etc, ont remporté la partie et passent au-dessus de mon amour pour la capitale. Parceque j'ai 2 amours, et oui !
Voilà, c'était pour dire que VTC c'est vraiment cool

Bonne chance et bon amusement à tous
spɟ ǝl ǝʌıʌ ʇǝ

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 8 utilisateurs

Ethan.K

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
49
72
Localité
Paris
bon courage à toi, tu vas pouvoir bien fidéliser ta clientèle et te faire de bonne courses!!! et Oui vtc c'est vraiment cool ça fait plaisir de voir des gens heureux dans ce métier!

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 5 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
999
1 025
Localité
Paris
Binné chance à toi et puis de toute façon si la misère est la même en bas qu en haut dit toi bien qu elle plus facile à vivre au soleil..... Comme nous disait le Charles !!!!!

Bonne chance

Stéphane

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 3 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 638
1 140
Localité
Paris
C'est bien de voir du pays.... a bientôt dans de prochaines aventures

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 1 utilisateurs

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
192
211
Localité
Paris
Bravo, a vous la vie cest des risques
La province cest mieux mille fois que paris ile de france,
Il ya que le premièr pas qui compte

• J'aime
  • J'adore

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
571
945
Localité
Paris
L'anagramme de PACA est CAPA ! je dis ça je dis rien 😄
Une piste à creuser pour toi la clientèle des cures thermales nombreuses dans le sud; ma mère avait galéré pour trouver un taxi entre la gare et la station thermale.

• J'adore
Réactions: 1 utilisateur

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
703
766
Localité
Paris
Tu vas faire comment petite chauve souris avec tout ce soleil hein?? Bosser la nuit 😂😂😂

• J'adore
  • Haha

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 389
9 661
uberzone.fr
Localité
Paris
Si tu changes d'avis aussi vite que tu supprimes tes posts on va très bientôt te revoir sur Paname.

Blague à part, je te souhaite de t'épanouir pleinement dans ta nouvelle région. En tout cas le forum lui est national donc on te perds pas vu que tu restes VTC.

Au plaisir !

• J'adore

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
733
1 147
Localité
Marseille
Du point de vue qualité de vie il y as pas photo tu seras bien mieux dans le sud.

Par contre pour le boulot ça risque d'etre plus difficile ,on tourne beaucoup avec le tourisme qui est a l'arret avec le covid.

Mais comme tout est moins cher qu'a Paris (logement nouriture ect) peut etre que tu t'en sortira.

• J'adore

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone