Vous consultez :
Ça roule ou pas???


Ça roule ou pas???


NEO

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
8 Avril 2020
25
12
Localité
Paris
Hello tout le monde!!!
Ça vaut le coup de sortir??? Je suis en banlieue parisienne, Essonne.
Vous faites quel CA pour quelle amplitude horaire?
Concernant le FDS, c'est possible si on a moins d'un an d'activité ?
Merci!
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
20€ par jours en banlieue lointaine en ce moment.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et NEO


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Hello tout le monde!!!
Ça vaut le coup de sortir??? Je suis en banlieue parisienne, Essonne.
Vous faites quel CA pour quelle amplitude horaire?
Concernant le FDS, c'est possible si on a moins d'un an d'activité ?
Merci!
Le fonds de solidarité : qui peut en bénéficier ?
Ce fonds s’adresse aux commerçants, artisans, professions libérales et autres agents économiques, quel que soit leur statut (société, entrepreneur individuel, association...) et leur régime fiscal et social (y compris micro-entrepreneurs), ayant au plus 50 salariés.

Les entreprises ont fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public intervenue entre le 25 septembre 2020 et le 30 novembre 2020 OU elles ont subi une perte de chiffre d'affaires d'au moins 50 % au cours de la période mensuelle entre le 1er octobre 2020 et le 30 novembre 2020 :

  • par rapport à la même période de l'année précédente,
  • ou, si les entreprises le souhaitent, par rapport au chiffre d'affaires mensuel moyen de l'année 2019,
  • ou, pour les entreprises créées entre le 1erjuin 2019 et le 31 janvier 2020, par rapport au chiffre d'affaires mensuel moyen sur la période comprise entre la date de création de l'entreprise et le 29 février 2020,
  • ou, pour les entreprises créées entre le 1erfévrier 2020 et le 29 février 2020, par rapport au chiffre d'affaires réalisé en février 2020 et ramené sur 1 mois,
  • ou, pour les entreprises créées après le 1ermars 2020, le chiffre d’affaires mensuel moyen réalisé entre le 1er juillet 2020, ou à défaut la date de création de l’entreprise, et le 30 septembre 2020.
Leur activité doit avoir débutée avant le 31 août 2020 pour les pertes de septembre 2020 ou le 30 septembre 2020 pour les pertes d’octobre 2020 et novembre 2020.

Les agriculteurs membres d’un Groupement Agricole d’Exploitation en Commun (GAEC), les artistes auteurs, et les entreprises en redressement judiciaire et celles en procédure de sauvegarde peuvent également bénéficier du fonds de solidarité.

Les entreprises contrôlées par une holding deviennent éligibles au fonds de solidarité à condition que l’effectif des entités liées soit inférieur à 50 salariés.

Ne sont pas éligibles les entreprises dont le dirigeant est titulaire d’un contrat de travail à temps complet au 1er jour du mois considéré.
 
  • J'aime
Réactions: AZF, Kems6 et NEO




Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
banlieue ou paris..c est tendu moins de 150 pour 8h et des fois 50 euros..
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1






cosyvtc

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2020
15
19
Localité
Lyon
  • Je valide
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires