Vous consultez :
Question CA moyen sur Toulouse

Question CA moyen sur Toulouse

hart07

Membre
VTC
UBER
14 Août 2015
18
0
Localité
Toulouse
Bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir le CA moyen sur Toulouse d'un VTC travaillant principalement le soir de 21h jusqu'a 4h -5h du matin en bossant tous les soirs de la semaine.
Merci de votre réponse car on entend de tout comme chiffres .

grisou91

Membre
CAPA
30 Janvier 2018
7
5
Localité
Toulouse
Toulouse c mort, plus de boulot pour du temps plein, je repars sur la région parisienne, marre de tournée en rond dans un petit centre ville avec des étudiants alcoolisés.

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
950
543
Localité
Paris
Le lundi mardi mercredi c'est calme parfois le lundi tu fais 150 € et le mardi tu fais 50 je parle aussi en travaillant un petit peu en début d'après-midi je veux pas travailler dans les embouteillages c'est catastrophique il y en a qui attendent à l'aéroport moi par exemple qu'ils étaient cinq devant moi j'ai attendu 2h je vais toujours pas mon tour je suis parti il faut dire l'aéroport est à 10 km du centre le samedi tu peux te faire 200 € voir 300
À Toulouse il y a que Uber et hitch Toulouse c'est 90 % avec Uber
Donc avec Uber tu peux recevoir sur ton compte bancaire entre 700 et 900 € pour la semaine
Avec hitch entre 20 et 60 € sur ton compte par semaine
En janvier le vendredi ça ne travaille pas trop en novembre c'est mort
Messages Fusionnés

À Paris en 3 jours le lundi mardi mercredi j'ai fait mes 700 € pour moi alors que je fais ça pour la semaine en étant désespérée à Toulouse

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
573
756
Localité
Lille
A tous les chauffeurs de province qui ne peuvent pas aller bosser à Paris! Je leur conseille vivement de faire autre chose ou bien de faire Taxi si il veulent travailler dans le transport de personnes.
A part Paris et Lyon le reste c’est de la perte de temps!
Celui qui à sa propre clientèle en province là tu pourra t’en sortir mais travailler avec les applications c’est vraiment perdre son temps!

• J'aime
Réactions: 4 utilisateurs

hart07

Membre
VTC
UBER
14 Août 2015
18
0
Localité
Toulouse
Le lundi mardi mercredi c'est calme parfois le lundi tu fais 150 € et le mardi tu fais 50 je parle aussi en travaillant un petit peu en début d'après-midi je veux pas travailler dans les embouteillages c'est catastrophique il y en a qui attendent à l'aéroport moi par exemple qu'ils étaient cinq devant moi j'ai attendu 2h je vais toujours pas mon tour je suis parti il faut dire l'aéroport est à 10 km du centre le samedi tu peux te faire 200 € voir 300
Donc avec Uber tu peux recevoir sur ton compte bancaire entre 700 et 900 € pour la semaine
Messages Fusionnés

À Paris en 3 jours le lundi mardi mercredi j'ai fait mes 700 € pour moi alors que je fais ça pour la semaine en étant désespérée à Toulouse
Donc en gros si tu parts sur du 800 euros/semaine ça te fais 3200 euros de CA par mois, auquel tu enlèves les 25% d'Uber ce qui fait 800 euros de commissions d'Uber.
Il te reste 2400 euros auquel tu enlèves ensuite les 23.7% de charges sociales si tu es en micro entreprise ( paiement par mois ou trimestre) en gros ils te prennent en plus 568 euros donc tu fais 2400 -568 =1832 euros auquel tu enlèves tes frais comme le gazole ( si tu as 400 euros de gazole / mois ) il te reste donc 1432 euros net.
J'ai tout bon ou me suis je trompé au niveau des charges et des frais de 25% Uber ?
Merci

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
MARCEL
18 Décembre 2015
462
724
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Pouah ces CA..

Comment font les VTC toulousains pour vivre de Uber et compagnie ?

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
950
543
Localité
Paris
Uber et compagnie ? Mdr...
Eh bien il y a une majorité de chauffeur de bus qui le font à mi-temps j'en ai fait partie (bus et tram) et kk uns ont démissionné comme moi :)
Il y a des ambulanciers des taxis (mixte donc) etc etc et ça devient compliqué.

Partenaires

Twitter Uberzone