Vous consultez :
Bvtc tout pour l'oseille

Bvtc tout pour l'oseille

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 726
6 273
Localité
Paris
Trouve ton nouveau comptable, il va demander tt les documents pour prendre la relève

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
984
1 013
Localité
Paris
Attention ne pas oublier de regarder l ordre de mission car pour quitter un comptable cela ne peut se faire qu a échéance en ayant respecté le délai de résiliation ..........

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sz Driver31

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
27 Février 2019
116
114
Localité
Toulouse
J'ai failli me faire avoir aussi par le meme mail, j'ai meme pas repondu a ce mail et trois mois plus tard j'ai payé que 50 euro au lieu de 300... honteux quand meme...
J'attend qui me finalise le dernier bilan et je change de comptable

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Bkz24

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
36
35
Localité
Paris
J'ai failli me faire avoir aussi par le meme mail, j'ai meme pas repondu a ce mail et trois mois plus tard j'ai payé que 50 euro au lieu de 300... honteux quand meme...
C'est de l'escroquerie surtout quand tu vois le détail des 334 euros et que celle que j'ai eu au téléphone me dit que ce sera le même prix si je le fais seul

Le gang des post-it cette équipe !

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
236
268
Localité
Paris
Bonjour
50e a qui? J’ai le même problème avec mon comptable qui me demande 250e HT
Je sais pas quoi faire...

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
432
233
Localité
Paris
Je leur ai dit que je le faisais seul ils m'ont envoyé les documents a envoyer au greffe et le coût est de... 50 euros

Je m'y rends demain pour deposer les comptes et ensuite je change de comptable

Je pense qu'ils vont me sortir un baratin pour la résiliation du style une lettre a faire 3 mois avant la fin du contrat ou un préavis
Bonsoir je te confirme j’ai eu le même soucis avec eux leur est demander pourquoi c’était aussi cher résultat j’ai reçu tous les papiers et les fais toute seule en ligne pour à peine 45€ ! C’est des voleurs ils me demandent chaque année 135€ . Aussi j’ai fais ma lettre de fin de mission y’a au moins 6 mois et jamais ils m’ont répondu. ! Du coup je suis toujours avec eux en attendant...

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone