Vous consultez :
REX BVTC tout pour l'oseille

REX BVTC tout pour l'oseille

Bkz24

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
38
36
Localité
Paris
Voici ce que vous recevez de la part de BVTC sans être prevenu sans aucun suivi, comptabilité a fuire, tout pour l'oseille.

Chère Cliente, Cher Client,

En tant qu’actionnaire de la société, vous devez approuver les comptes annuels de l’exercice de votre société. Ces comptes approuvés doivent être déposés au greffe du tribunal de commerce.

Et comme la société a réalisé un résultat comptable négatif, il faut faire une déclaration en plus (Articles du code de commerce L225-248 et L223-42).

Dans le cadre du contrat de mission comptable qui nous lie, nous allons réaliser cette formalité. Nous allons préparer les documents et vous les envoyer pour signature électronique (notre cabinet utilise la technologie Yousign).

Ensuite, nous allons nous occuper de déposer les comptes annuels de votre société au tribunal de commerce de votre ville.

Cette formalité a un coût : des frais de dépôt au greffe pour 99€, des frais pour la continuité de l’exploitation de 199€ et des frais de gestion informatique pour 36 €.

· POURQUOI PAYER 334.00 ?

La perte de la moitié du capital social correspond à la situation dans laquelle le montant des capitaux propres de la société devient, compte tenu des pertes, inférieur à la moitié du montant de son capital social.

Lorsqu’une SARL (ou EURL), une SAS (ou SASU), une SA ou une SCA perd plus de la moitié de son capital social, les associés doivent se réunir pour décider de la poursuite de l’activité malgré les pertes ou de la dissolution anticipée de la société.

Afin de procéder au paiement par votre carte bancaire du dépôt de comptes annuels concernant votre société, nous vous invitons à cliquer ici ou nous contacter au 01 40 84 84 55

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 132
1 015
Localité
Paris
Et oui moi aussi j’y ait eu droit.
Il te facture ou plutôt te tabasse alors que ça ne coûte même pas 1/4.
Je les aient fuient
Va chez daexpertise @daexpertise il est moins cher premièrement et en plus sera plus sérieux je pense.
Moi je me débrouille seul pour le moment.

• J'aime
Réactions: 4 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
993
1 020
Localité
Paris
Ben effectivement c est la loi plus tu perds de l argent plus les charognards tournent autour de la carcasse......... Bienvenu dans le monde du professionnel ? Non du capitalisme ? C est toujours quand ils voient un mec avec un genou a terre qu ils te casse la deuxième jambe........

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

Bkz24

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
38
36
Localité
Paris
Et oui moi aussi j’y ait eu droit.
Il te facture ou plutôt te tabasse alors que ça ne coûte même pas 1/4.
Je les aient fuient
Va chez daexpertise @daexpertise il est moins cher premièrement et en plus sera plus sérieux je pense.
Moi je me débrouille seul pour le moment.
Merci !

J'ai eu une énième sous fifre au telephone qui baragouinait quelques mots et qui ne savait pas de quoi elle parlait apparement et elle ose me dire que ca sera le même prix si je le fais moi même.. Des génies

J'attends que leur experte comptable me rappelle et je me tire de ce bourbier
Messages Fusionnés

Ben effectivement c est la loi plus tu perds de l argent plus les charognards tournent autour de la carcasse......... Bienvenu dans le monde du professionnel ? Non du capitalisme ? C est toujours quand ils voient un mec avec un genou a terre qu ils te casse la deuxième jambe........
Excellent! C'est exactement ça...

Incroyable on se fait pigeonner de tous les côtés c'est un cauchemar ce taff, que des rapaces
Messages Fusionnés

Je suis de nature prevoyante et je leur ai demandé a plusieurs reprise lors de mon inscription quels etaient les frais possibles et si il fallait payer lors du bilan, on m'a toujours assuré que non...

Donc en plus des 180 par mois et des 100 euros chaque debut d'année vous avez le droit a un joli 334 euros et ce alors que vous n'avez aucun impôt à payer c'est genial

Au téléphone on ose me dire "je n'étais pas la quand on vous a dit ca, il y a toujours ces frais a payer"

Des incompétents et aucun suivi ni aucun CONSEIL chez BVTC

Première et dernière année chez eux

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateur

pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
5
5
Localité
Paris
Changer de comptable.moi mon comptable m'a fait gagner de largent

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 777
6 332
Localité
Paris
Moi j'ai refusé de leur part, et que j'allais le faire après le rappel du greffe si il me le notifie car je changeais de comptable aussi. Ben en refusant de payer, il m'ont quand même fait la déclaration au greffe. Comme quoi tout est automatisé...

Bkz24

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
38
36
Localité
Paris
Je leur ai dit que je le faisais seul ils m'ont envoyé les documents a envoyer au greffe et le coût est de... 50 euros

Je m'y rends demain pour deposer les comptes et ensuite je change de comptable

Je pense qu'ils vont me sortir un baratin pour la résiliation du style une lettre a faire 3 mois avant la fin du contrat ou un préavis

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 777
6 332
Localité
Paris
Oui , effectivement. J'avais envoyer fin septembre, ils ont osé me dire que comme y'avait personne pour réceptionner le courrier, ils pouvaient pas prendre en compte les 3 mois de préavis... Mais bon le cachet de la poste faisant foi, ils ont rien pris en plus , j'avais bloquer les virements automatiques aussi.
Messages Fusionnés

Et demande tous les codes pour consulter les compte pro des impôts...

Bkz24

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
38
36
Localité
Paris
Oui , effectivement. J'avais envoyer fin septembre, ils ont osé me dire que comme y'avait personne pour réceptionner le courrier, ils pouvaient pas prendre en compte les 3 mois de préavis... Mais bon le cachet de la poste faisant foi, ils ont rien pris en plus , j'avais bloquer les virements automatiques aussi.
Messages Fusionnés

Et demande tous les codes pour consulter les compte pro des impôts...
Ok merci

Donc c'est trois mois avant la fin d'année ou bien 3 mois n'importe quand ?

Oui tout a l'heure j'ai envoyé un mail pour avoir les identifiants de impot. Gouv

Tu sais si j'ai qqchose d'autre à demander ?

Merci beaucoup

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone