Vous consultez :
Bulletin n*3 Casier Judiciaire


Bulletin n*3 Casier Judiciaire


spess69

Membre
UBER EATS
30 Mars 2021
2
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous, car ca va bientot faire 3 semaines que tous mes documents ont été accéptés à l'exception de " Bulletin numero 3 du Casier Judiciaire"

Mon problème est le suivant : Je suis né en Nouvelle Calédonie.

Sur le site officiel de la justice pour le demandé : " Vous êtes né(e) à Wallis-et-Futuna, en Nouvelle-Calédonie ou en Polynésie française : vous devez vous adresser au greffe du tribunal dont dépend votre lieu de naissance."

Ce que j'ai donc fais .

Une fois le greffe du tribunal contacté par email , ils me répondent simplement ceci :
"le casier judiciaire de Nouméa ne peut vous communiquer ni l'identifiant du b3 , ni la clé de contrôle et ni les 5 derniers caractères du résultat à vérifier car le casier judiciaire de Nouméa n'est pas automatisé et est effectué manuellement contrairement à celui de Nantes.

Il est donc impossible d'effectuer un recours pour demander à avoir ces informations car elles n'existent pas."


J'essaie d'expliquer le problème via le chat de l'assistance, toujours les meme messages automatiques après une 20 aine de tentatives.
Auriez vous des suggestions ... ?

Merci d'avance
Cordialement
Johan
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
RDV au bureau d'uber.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
changer ton lieu de naissance ???
🤩 👻 :mask::D
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous, car ca va bientot faire 3 semaines que tous mes documents ont été accéptés à l'exception de " Bulletin numero 3 du Casier Judiciaire"

Mon problème est le suivant : Je suis né en Nouvelle Calédonie.

Sur le site officiel de la justice pour le demandé : " Vous êtes né(e) à Wallis-et-Futuna, en Nouvelle-Calédonie ou en Polynésie française : vous devez vous adresser au greffe du tribunal dont dépend votre lieu de naissance."

Ce que j'ai donc fais .

Une fois le greffe du tribunal contacté par email , ils me répondent simplement ceci :
"le casier judiciaire de Nouméa ne peut vous communiquer ni l'identifiant du b3 , ni la clé de contrôle et ni les 5 derniers caractères du résultat à vérifier car le casier judiciaire de Nouméa n'est pas automatisé et est effectué manuellement contrairement à celui de Nantes.

Il est donc impossible d'effectuer un recours pour demander à avoir ces informations car elles n'existent pas."


J'essaie d'expliquer le problème via le chat de l'assistance, toujours les meme messages automatiques après une 20 aine de tentatives.
Auriez vous des suggestions ... ?

Merci d'avance
Cordialement
Johan
Salut ! Moi aussi je suis de Noumea ! Téléphone au tribunal de 1 instance ! Ils te dirons quoi faire ? Tu connais personne las bas ?
Messages Fusionnés

Salut ! Moi aussi je suis de Noumea ! Téléphone au tribunal de 1 instance ! Ils te dirons quoi faire ? Tu connais personne las bas ?
En plus de ça tu peux télécharger ta demande sur le site du tribunal de Nouméa ! Je viens de le voir !
Messages Fusionnés

Salut ! Moi aussi je suis de Noumea ! Téléphone au tribunal de 1 instance ! Ils te dirons quoi faire ? Tu connais personne las bas ?
Messages Fusionnés


En plus de ça tu peux télécharger ta demande sur le site du tribunal de Nouméa ! Je viens de le voir !
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Utile
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


spess69

Membre
UBER EATS
30 Mars 2021
2
0
Localité
Paris
Salut ! Moi aussi je suis de Noumea ! Téléphone au tribunal de 1 instance ! Ils te dirons quoi faire ? Tu connais personne las bas ?
Messages Fusionnés


En plus de ça tu peux télécharger ta demande sur le site du tribunal de Nouméa ! Je viens de le voir !
Messages Fusionnés
Bonjour Traveller,
J'ai déja fais la demande auprès du tribunal il y a deja un bon moment, et j'ai bien reçu ma demande de casier judiciaire b3
En revanche il n'apparait pas les mentions que Uber demande .. à savoir : date & heure de délivrance , identifiants du document & clé de controle , pour toi si ?

Kuikui , les bureaux d'uber ou se présenterpour ça sont dans le 15eme ou à Aubervillers ?

Cordialement,
Johan
 


Taro

Membre
UBER
14 Mai 2021
2
1
Localité
Bordeaux
Salut,
As-tu trouvé une solution ?
Je suis dans le même cas que toi étant né en Polynésie.

Me rendre sur Paris est un peu compliqué étant actuellement en Nouvelle Aquitaine...
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


bigjojototo

Membre
UBER
UBER EATS
25 Mai 2021
2
0
Localité
Marseille
Hello !
As tu réussi à régler ce problème ? Je suis dans le même cas que vous.
 


Katrei

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
20 Mai 2022
1
0
Localité
Bordeaux
RDV au bureau d'uber.
Ou se situe le bureau d'UBER?
Messages Fusionnés

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous, car ca va bientot faire 3 semaines que tous mes documents ont été accéptés à l'exception de " Bulletin numero 3 du Casier Judiciaire"

Mon problème est le suivant : Je suis né en Nouvelle Calédonie.

Sur le site officiel de la justice pour le demandé : " Vous êtes né(e) à Wallis-et-Futuna, en Nouvelle-Calédonie ou en Polynésie française : vous devez vous adresser au greffe du tribunal dont dépend votre lieu de naissance."

Ce que j'ai donc fais .

Une fois le greffe du tribunal contacté par email , ils me répondent simplement ceci :
"le casier judiciaire de Nouméa ne peut vous communiquer ni l'identifiant du b3 , ni la clé de contrôle et ni les 5 derniers caractères du résultat à vérifier car le casier judiciaire de Nouméa n'est pas automatisé et est effectué manuellement contrairement à celui de Nantes.

Il est donc impossible d'effectuer un recours pour demander à avoir ces informations car elles n'existent pas."


J'essaie d'expliquer le problème via le chat de l'assistance, toujours les meme messages automatiques après une 20 aine de tentatives.
Auriez vous des suggestions ... ?

Merci d'avance
Cordialement
Johan
Bonjour ,
je suis dans le même cas que toi, as-tu trouver une solution?
 



Youtube Uberzone

Sponsors