Vous consultez :
Avis Boycott de la pire application sur le marché

Avis Boycott de la pire application sur le marché

Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
917
1 690
Localité
Paris
Merci de ne pas les critiquer.
Au moins eux ils ne suspendent pas leurs chauffeurs.

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 726
2 559
Localité
Marseille
Pourtant , il ne veut que le meilleur pour les chauffeurs : https://korii.slate.fr/biz/start-up...rkus-villig-strategie-developpement-anti-uber

«Nous voulons représenter un meilleur service pour les clients, de meilleurs tarifs pour les chauffeurs, une meilleure protection de la vie privée, assure-t-il. Nous voulons travailler plus étroitement avec les villes, dans une approche de long terme, pour extraire les gens de leurs véhicules privés et les faire voyager dans nos voitures aux émissions compensées.»

:D:D

• Haha

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 211
2 847
Localité
Paris
Bolt c'était bien quand y te donnait
100e pour 5 courses entre 6h et 10h
100e pour 5 corses 17h et 21h
Et pour couronner le tout, si tu faisait 12 courses dans la journée ces dernière comprise dans le calcul haha et ba t'avais 100 boules en plus.
300e de Bonus par jour plus le prix des courses.
C'était extraordinaire !!!
En sachant que le clients payaient moitié prix, donc sa sonnait à mort.
du coup t'avais tout l'après midi pour aller faire une bonne sieste.
Et j'oublie qu'en même temps t'avais 70 boules si tu faisait 8 courses entre 21h et 1h du mat.
celui là j'le faisait jamais ça sonnait beaucoup moins hors heures de pointe.

Oui oui et oui mais au tout début alors car le bémol c'est qu'aux campagnes suivantes du même genre ils ont commencé à te mettre des fausses commandes sans réponses une fois la plage terminée pour te faire sauter les bonus comme ton taux d'acceptation devenait forcément en dessous du deal .

• Vrai
  • J'aime

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
258
385
Localité
Paris
Oui oui et oui mais au tout début alors car le bémol c'est qu'aux campagnes suivantes du même genre ils ont commencé à te mettre des fausses commandes sans réponses une fois la plage terminée pour te faire sauter les bonus comme ton taux d'acceptation devenait forcément en dessous du deal .
C'est vrai, le tout c'est d'avoir profité tant qu'il en était encore temps de cette pluie de bonus déversé par des fous furieux.

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 211
2 847
Localité
Paris
C'est vrai, le tout c'est d'avoir profité tant qu'il en était encore temps de cette pluie de bonus déversé par des fous furieux.

Ah ouais et quand ils ont commencé à mettre les majorations pour les clients avec du -50% sur le tarif final de leur côté en plus des bonus que tu as cité avant . Miam miam les seules périodes ou j'ai réussi à tirer un CA honorable ...

T'as aussi oublié de dire encore en plus qu'à la fin de la semaine , si tu avais effectué un certain nombre de courses dans ta semaine tu avais encore un extra bonus pas ridicule du tout !

En plus , c'était cool d'observer tonton se faire braquer !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
258
385
Localité
Paris
Ah ouais et quand ils ont commencé à mettre les majorations pour les clients avec du -50% sur le tarif final de leur côté en plus des bonus que tu as cité avant . Miam miam les seules périodes ou j'ai réussi à tirer un CA honorable ...

T'as aussi oublié de dire encore en plus qu'à la fin de la semaine , si tu avais effectué un certain nombre de course dans ta semaine tu avais encore un extra bonus pas ridicule du tout !

En plus , c'était cool d'observer tonton se faire braquer !
Tout à fait !!!
Si t'avais fait 50 couses dans la semaine je crois c'était 100 de plus et les 50 courses le mercredi matin c'était fait :joy:
Putain 8K il aurait fait 18K à cette époque :joy:

• Haha
Réactions: 3 utilisateurs

Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
917
1 690
Localité
Paris
D'ailleurs c'est après cette periode de bonus 100 eu le matin ou 80 qu'a commencé le déclin.
Je suis parti en aout 2018 j'arrive apres un mois de vacances et je vois 40 le matin bof alors que maintenant tellement ça s'est dégradé, je serais content de les gratter.
Nosltalgie ah si bonus 5 eu chez kapten grrr...

Sponsors

Twitter Uberzone