Vous consultez :
Avis Bordeaux VS Paris

Avis Bordeaux VS Paris

RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Bonjour Zoneurs,

J'ai décidé après quelques mois d'activité à Paris, de m'éloigner vers Bordeaux, en cause, des frais trop élevés concernant l'activité VTC parisienne, après calculs réels, basé sur réel chiffre d'affaire/horaire, il est de loin plus avantageux, pour celui qui compte simplement conduire, en indépendant, que d'exercer dans une ville comme Bordeaux, ou les couts sont nettement moins chers, Restauration, amendes, habitation, entretien..... et ou le chiffre d'affaire moyen est sensiblement le même qu'à Paris.

Je souhaite bon courage à tous les chauffeurs parisiens, vous êtes des Spartiates ! Car moi, au bout de quelques mois à peine, je me trouvais épuisé, stressé, et sans trop d'économies à la fin du mois.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
55
73
Localité
Paris
Bonne chance à toi Red! Fais nous un feeback d'ici quelques mois, ce serait intéressant de comparer les activités!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
568
444
Localité
Paris
Nantes, Bordeaux, Toulouse .... il est plus facile et plus agréable de travaillez en etant VTC en dehors de la region parisienne. Pendant le mois juillet, je vais essayer de travailler coté de Montpellier, si ça va, on vas demenager.

• Je valide
  • J'aime

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut bon vent à toi à Bordeaux sur paris c’est sur que la qualité de vie n’est pas la même je pense avec la mer pas loin un peu plus de soleil mais niveau demande client je ne sais pas si c’est pareil moi perso je kiff paris la ville et même conduire bon c’est vrai que je conduis quasi que le soir.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 411
4 799
Localité
Lyon
Paris tu l’as dans le sang ou tu l’as pas.

Je me verrai pas vivre de mon métier à Paris par exemple, j’arrive pas à m’y projeter je n’en est pas envie.

Les villes de provinces sont quand même plus tranquille, à taille humaine ! Personnellement c’est ce cadre de vie qui m’attire à Lyon. Et puis plus petite ville = plus de chance de se démarquer et d’apporter des solutions « miracles » à des entreprises de la région qui se prêtent avec moins de méfiance à l’innovation.

Bref, peut importe la vie que tu choisis je t’en souhaite le meilleur épanouissement personnel et professionnel possible.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
pour information il ya pas de chauffeurs a rennes la 11 ème ville de france ! uber vient d'ariver dans cette trés belle ville et c'est encore moins cher que bordeaux ;)

• J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone