Vous consultez :
Question Bonus Uber pour véhicule électrique


Question Bonus Uber pour véhicule électrique


Lift

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2020
2
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Il me semblait que Uber, pour encourager les véhicules électriques, promettait un bonus de 1 e. supplémentaire par course fait avec un véhicule électrique. Je viens d'acquérir un véhicule 100% électrique. J'ai repris mon activité récemment mais je n'ai pas vu dans mon récapitulatif de paiement ce bonus de 1 e.
Quand est-il ?
Lift
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Je comprends pas comment vous réfléchissez désolé mais tu vas acheter une voiture électrique parce que Uber te reverse 1e de plus je comprends pas.
Je le dis à chaque personne qui souhaite devenir vtc de prendre les bonnes infos parce que la deuxième vague se fait avoir plus que la première
J’ai du mal à comprendre en ce moment que des post de ce genre
Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Barcath et ady95








Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
C'est 1€/course mais pour un chauffeur qui fait 200 courses/mois par exemple, et bien ça fait 200€ "gratuitement". Et ça fera une petite somme de 4000€ au bout de compte :)

Les avantages financiers pour l'achat et l'exploitation à des fins commerciales d'un véhicule électrique (pour celles et ceux qui se posent encore la question) :

Les aides à l'achat

7000€ de l'Etat
6000€ de la Région
3500€ de prime à la reconversion + 2000€ si tu es en ZFE
4000€ de la part d'Uber (d'autres applis comme Marcel font des bonus uniquement pour les VE)
Une remise du concessionnaire (souvent dans les 20%)

= Environ 30.000€ de réduction dans le meilleur des cas
= Environ 14.000€ de réduction dans le pire des cas
 


Lift

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2020
2
1
Localité
Paris
Bonjour Player59,

Contrairement à ce que tu crois, je n'ai pas acheté une voiture électrique parce que Uber disait donner 1 e. de bonus par course. Simplement, Uber dans un fascicule concernant les véhicules électriques promettait un bonus de 1 e. par course. Donc, je renvoie Uber à ses promesses.
Et je pense que j'ai pris les bonnes informations car une voiture électrique me dispense de dépenser plus de 4.000 e. de carburant chaque année, m'évite les pannes et le frais d'entretien et a une durée de vie bien plus longue que n'importe quelle voiture thermique. A titre d'exemple, ma 508 Hybride m'a coûté plus de 8.000 e. en entretien et réparations diverses et à 200.000 km, elle ne valait plus rien.
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Ethan.K et AZF


Jeanseb1978

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
UBER EATS
1 Novembre 2020
6
5
Localité
Cote d'Azur
Est ce que tu as débloqué la situation? Moi aussi j’ai eu du mal à percevoir ce bonus mais je suis allé directement au bureau et ils m’ont versé le montant qu’ils me devaient et maintenant j’ai un bonus permanent de 1€ par course qui est affiché
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ben c'est quand meme chiant de devoir toujours reclamer...
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors