Vous consultez :
Important Bonus uber : arnaque ou carotte pourrie...?

Important Bonus uber : arnaque ou carotte pourrie...?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
effectivement a la vue du BC uber collecte la tva au client et se la garde dans la poche
et nous on la paie a sa place
trop fort
Si j’avais une hypothèse à émettre, c’est qu’uber récupère une TVA fictive et qu’elle est injectée dans les bonus. On remarque que cette récupération n’a lieu que sur les grosses courses. Normal il y’a de la matière financière a gratter et ils pensent que le chauffeur n’y verrait que du feu.

UBER se dit que sur un malentendu ça pourrait passer 🤦🏽‍♂️

Cette pseudo TVA sert ensuite à financer les bonus des petites courses de ce même chauffeur.

En fait quand tu analyses bien, on a autofinancé nos bonus… 🤥🤥🤥 ou nos bonux plutôt.

Le cadeau surprise à découvrir après la course…

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
37
25
Localité
Paris
Si j’avais une hypothèse à émettre, c’est qu’uber récupère une TVA fictive et qu’elle est injectée dans les bonus. On remarque que cette récupération n’a lieu que sur les grosses courses. Normal il y’a de la matière financière a gratter et ils pensent que le chauffeur n’y verrait que du feu.

UBER se dit que sur un malentendu ça pourrait passer 🤦🏽‍♂️

Cette pseudo TVA sert ensuite à financer les bonus des petites courses de ce même chauffeur.

En fait quand tu analyses bien, on a autofinancé nos bonus… 🤥🤥🤥 ou nos bonux plutôt.

Le cadeau surprise à découvrir après la course…
Je te confirme que sur les petites courses aussi il applique ça je vais les appeler pour avoir des explications ci joint encore des preuves
Messages Fusionnés

Je te confirme que sur les petites courses aussi il applique ça je vais les appeler pour avoir des explications ci joint encore des preuves
Je précise je suis auto entrepreneur il on pas à appliquer les 10%
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Je précise je suis auto entrepreneur il on pas à appliquer les 10%
Le client paie 23.53 sur le bon de commande et moi il me font croire qu’il à payer 21.08 sur le récapitulatif de course et il me font 15% de com sur c’est 21.08 ce qui est scandaleux en gros ont est tjr à 25% de commission pour ceux qui ont tjr pas compris appeler en masse Uber pour demander des explications moi à 8h je l’es appelle

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
132
144
Localité
Paris
J'avais 3% de commission.. je ne prenais aucune course c'était limite les même prix qu'avant le bonus. Foutage de gueule. Je confirme il y a une carotte

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
645
1 095
Localité
Paris
Sauf que ici les vaches représentent les chauffeurs pas les applis !!
Brahim remet le paquet de cacahuètes à Freenever, et celle-ci le remet aux chauffeurs ! normal pour une application de mise en relation.

• Haha

Naro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mai 2020
198
274
Localité
Toulouse
Bonjour la zone, merci pr ce post.

Tout d’abord, un peu surpris de pouvoir me connecter malgré ma desinscription du forum il y a quelques mois 🤔😅(Uz une explication peut être ?!) Bon dans un sens, tant mieux.
Il faut bien le dire je continuais de venir régulièrement jeté un œil sur les différentes discussions sans éprouver forcément le besoin d’intervenir mais là, j’avoue ça me brûlait les doigts !!!
Reconnaissons que quand on exerce dans un secteur aussi particulier que celui du Vtc, un forum tel que celui ci peut être une source non négligeable d’infos très utiles pr notre quotidien.
Donc oui ça me brûlait les doigts (et le cerveau)
CE POST EST CAPITAL !!! il prouve par l’image qu’Uber biaise (ou baise au choix) le système et qu’il sont prêt à tout pour VOLER quelques euros sur le dos de certains chauffeurs et que ces quelques euros multipliés font des millions des milliards.. du vol ni plus ni moins.
Je l’avais déjà dit dans des précédentes discussions mais c’est tellement dingue qu’il faut le répèter autant de fois que nécessaire…
pr moi, il est clair que sur certaines courses, LE MONTANT PAYER PAR LE CLIENT N’EST PAS CELUI ANNONCÉ SUR NOTRE TEL !!! En plus de ça ils ont recours à tout un tas d’autres subterfuges pour nous grappiller exemple distances étonnées, bonus fictif etc etc ..J’ai même eu le GPS qui comptais les kms a l’envers !!!😓! Bref tout ça pr dire cette discussion tout les chauffeurs Uber devraient la voir et pouvoir bosser en connaissance de cause et savoir vraiment À QUI ils ont a faire en bossant pr cette firme… PRENEZ LEURS MAJOS ET LAISSEZ LES EN CHIEN PR LE RESTE ! trouver d’autres revenus en parallèle pr ceux qui le peuvent c’est mon conseil .. 😅 a plus dans le bus les amis

• Je valide
  • J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone