Vous consultez :
Important Bonus chauffeur

Important Bonus chauffeur

• Auteur de la discussion Dozo
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 1K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 383
9 658
uberzone.fr
Localité
Paris
Oui, en plus ça sonne bien chez CaoCao, avec des bonnes courses 😊

Et l'appli s'est enrichie de fonctionnalités comme "statistiques". Impec' 👍

Comme ils sont en promo du côté client (je crois qu'il y a 50% de réduction sur les courses), il y a assez de demande pour que ça sonne tout le temps. En tous cas le weekend.

Le petit problème c'est que c'est de la clientèle "Uber". Bon, rien de grave mais j'ai désinstallé Uber pour retrouver les mêmes têtes au final ! 😁

Dommage qu'il n'y ait pas le sticker "CaoCao" en-dessous de notre Avatar 😊 ( UZ @UZ , AZF @AZF , Kuikui @Kuikui , MercoBenz @MercoBenz ) 🙄
C’est prévu !

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
127
57
Localité
Paris
Bonjour chers partenaires,

quel plaisir de vous lire Natan @Natan N @nicolas O UZ @UZ

Ce weekend, nous avons encore des surprises à vous offrir avec l'arrivée du "MEGA BONUS".

Samedi 05 JUIN, un(e) passager(e) mystère sera présent dans l'Ouest Parisien avec des Bonus distribués dans les véhicules d'une valeur de 100€ pour chaque course ou vous aurez la chance de le/la transporter .

je vous donne un indice, il débutera sa tournée dans le 15ème arrondissement en début d'après-midi.

Il se rendra ensuite dans le 16 ème arrondissement et se rendra dans deux autres arrondissements ou la demande est forte chez nous, donc....?

A vous de jouer ! ;)

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
754
614
Localité
Paris
Par contre aujourd'hui, impossible de me connecter, "vous n’êtes pas chauffeur CaoCao" ...

J'ai atteint 100€ de bonus, je ne sais pas si c'est lié...

Alors qu'hier j'ai eu quelqu'un du staff en client qui ma offert un bon de lavage du véhicule à domicile...

CAOCAO Mobility Paris @CAOCAO Mobility Paris
Messages Fusionnés

Après avoir reçu le code d’authentification sur la carte sim remise à la formation et indiquer sur mon téléphone perso, çà re-marche.

Je ne peut pas me permettre de perdre le numéro de portable que j'ai depuis 15ans ;)

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone